Comment retarder l`acceptation offre d`emploi

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous avez obtenu une offre d`emploi, mais vous n`êtes pas sûr si vous allez l`accepter, la première chose à faire est de exprimer votre appréciation pour l`occasion et votre enthousiasme continu pour le travail. La situation est toujours en flux, et vous ne voulez pas l`employeur de repenser son offre juste parce que vous avez besoin de plus de temps pour décider. Pour vous acheter quelques jours de plus, essayer quelques tactiques dilatoires.

Comprendre votre limite

  • L`une des premières étapes consiste à savoir combien de temps vous devez prendre votre décision. Comme toujours, dire à l`employeur que vous êtes vraiment intéressé par le poste, mais que vous envisagez l`offre avec soin. Ensuite, demandez combien de temps vous pouvez avoir. La plupart des employeurs ne vous donnera pas plus d`une semaine, suggère expert en gestion Alison vert dans l`article "Comment jongler Offres d`emploi multiple," sur la Nouvelles des Etats-Unis Rapport mondial site web. Si vous êtes en attente d`entendre en arrière d`un autre employeur au sujet de leur position, vous pourriez appeler cette deuxième employeur et leur faire savoir que vous avez besoin d`entendre quelque chose avant la date limite de ce que les premiers employeurs. Dans certains cas, cela peut encourager le second employeur de prendre une décision - surtout si elles sont vraiment intéressés à vous embaucher, suggère vert.

Par écrit




  • Pour vous acheter un peu plus de temps, une technique de décrochage est de demander à l`employeur de vous envoyer l`offre complète par écrit, y compris le salaire et les avantages que vous recevrez. Dites-lui que vous voulez faire le meilleur travail que vous pouvez et vous voulez vous assurer que vous êtes la bonne personne pour le poste. Cela pourrait vous donner un peu plus de temps, parce que l`employeur peut avoir besoin d`un peu plus de temps pour écrire les détails.

Demandez à rencontrer l`équipe

  • Une autre façon de retarder donner votre décision est de demander à rencontrer d`autres membres de l`équipe avec qui vous allez travailler. Encore une fois, cela peut prendre la compagnie quelques jours supplémentaires pour mettre en place - vous donnant ainsi un peu plus de temps que vous pourriez avoir autrement.

Renégocier l`offre

  • Faire une contre-offre à l`offre initiale de l`employeur. Vous pourriez demander un salaire plus élevé ou une journée de télétravail par semaine, par exemple, ce qui pourrait nécessiter de vérifier avec les plus-ups pour savoir si cela est possible. Raconter l`employeur que vous avez des offres concurrentes peuvent aussi être une bonne chose, parce que cela montre que vous êtes une perspective excitante, a déclaré Roy Cohen, coach de carrière et auteur du Guide de survie du Wall Street Professional, dans l`article "Comment négocier votre Salaire "sur le site Forbes. Comme avec toutes les négociations d`emploi cependant, trouver un équilibre entre paraître confiant, mais aussi humble, pour assurer que tout se passe bien.

AUTRES