Comment obtenir un emploi au gouvernement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous vous demandez comment ce gars avec le 9-5 planque dans cet immeuble de bureaux du gouvernement de l`air conditionné avec de grands avantages et un régime de retraite a obtenu son emploi? Ne cherchez pas plus! Il y a de l`espoir, mais vous devez savoir comment jouer le jeu!

    Choses que vous devez

    • accès Internet
    • Un CV solide
    • Compréhension des mots-clés

    Instructions

    1. Le meilleur site pour la recherche d`emploi, aucun bar, est usajobs.gov. Ceci est où la plupart des emplois du gouvernement sont affichés. D`autres bons sites comprennent cpol.army.mil (emplois civils de l`armée) et chart.donhr.navy.mil (Marine emplois civils). Inscrivez-vous sur le site et le mettre dans un curriculum vitae.




    2. Renseignez-vous sur la façon dont le système fonctionne comme Resumix les curriculum vitae de la plupart des candidats sont maintenant analysés par Resumix. Certains organismes utilisent d`autres programmes de numérisation, mais essentiellement, il se résume à des mots clés et phrases clés. Parce que la plupart des emplois du gouvernement reçoivent des centaines voire des milliers d`applications, de nombreuses agences utilisent recherches par mots clés pour affiner le bassin de candidats. La meilleure façon d`obtenir les mots-clés qu`ils recherchent est de lire la description du poste à fond et revenir sur des phrases et des termes clés qui semblent être utilisés et utiliser ces phrases dans votre CV. Adaptez votre curriculum vitae spécifiquement pour chaque poste pour lequel vous appliquez à. Si vous n`êtes pas très à l`écriture CV sur mesure, cela peut être un bon moment pour investir réellement à payer quelqu`un pour écrire votre CV. Habituellement, ce sera rentable - en particulier si vous utilisez une agence qui est habitué à l`écriture du gouvernement reprend. Il peut certainement être utile de l`argent pour avoir un curriculum vitae rédigé de manière professionnelle pour postuler à un emploi au gouvernement.

    3. Appliquer. Rechercher un emploi du gouvernement selon la préférence géographique ou par titre du poste, description, etc. Encore une fois, avant d`appliquer, adapter votre CV avec des mots clés et expressions propres à chaque emploi. Cela peut prendre du temps, mais si vous voulez vraiment que le travail, vous pouvez le faire.

    4. Suivez les instructions d`application, exactement. Je ne peux insister assez sur ce point. Beaucoup de gens qualifiés perdent sur les emplois du gouvernement parce qu`ils ne suivent pas les instructions d`application, qui peut être très spécifique, en fonction du travail. Adaptez votre déclaration KSA (connaissances, compétences et capacités de présentation) à l`emploi. Encore une fois, utiliser des mots clés et expressions. A KSA est essentiellement un mini-essai des questions sur la raison pour laquelle vous êtes qualifié pour le poste. Chaque offre d`emploi vous donnera des instructions sur la façon de faire de la KSA.

    5. Appliquer et attendre. Il peut prendre des mois ou même plus longtemps pour savoir si vous êtes dans la course pour un emploi au gouvernement, donc soyez patient. Vous recevrez probablement une déclaration disant que si vous avez été référé ou non. Si vous avez été référé, le renvoi vous donnera des instructions sur ce qui est à côté, dans la plupart des cas.

    6. Bonne chance!

    Conseils & Avertissements

    • Vérifier l`orthographe de votre CV!
    • Les lettres d`accompagnement ne sont pas nécessaires dans la plupart des cas, mais si vous postez dans votre CV (si les instructions indiquent de le faire), il pourrait être une bonne idée de placer une lettre de motivation dans votre paquet comme votre CV sera très probablement être vu par un être humain plutôt que simplement balayé par un programme informatique.
    • Ne mentez pas sur votre application. Totalement pas la peine.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir un emploi au gouvernement