Il existe de nombreuses possibilités d`enseigner l`anglais dans un autre pays et apporter votre famille. Bien que de nombreux programmes peuvent viser à aider les individus d`âge collégial sans enfants trouvent le placement dans une position d`enseignement de l`anglais dans un autre pays, peu programme restreint les parents de participer. Et de nombreuses écoles peuvent être contractées avec directement sans passer par un enseignement à l`étranger programme conçu pour aider les familles sans enfants. Les enfants qui vivent à l`étranger apprennent de première main sur une autre culture. Les enfants peuvent également acquérir des compétences en langue seconde selon l`endroit où leurs parents enseignent.
Appliquer pour l`enseignement de postes à l`étranger.
Demandez à l`établissement d`enseignement où vous allez travailler, si les frais de scolarité de vos enfants peut être inclus dans votre salaire. Cela vous fera économiser de l`argent et les complications liées à l`organisation de l`éducation ailleurs.
Faites votre demande de passeport. Vous aurez besoin d`identité ou les numéros de sécurité sociale pour tous les membres de votre famille. Vous aurez besoin de photos de passeport.
Demande de travail ou de visas d`étudiants avec l`ambassade ou le consulat du pays où vous allez vivre. Leur site vous dirigera vers l`endroit le plus proche qui traite des visas. Bien que les exigences peuvent varier d`un pays à l`autre, vous pourriez avoir à subir un examen médical complet, et de vérifier que vous avez des économies suffisantes pour soutenir votre famille tout en résidant à l`étranger.
Vérifiez si votre permis de conduire est valide dans le pays où vous avez l`intention de travailler. Si nécessaire, demander un permis de conduire international valide avant votre départ.
Contactez votre compagnie de carte de crédit et les informer que vous voyagez dans un autre pays. Ils auront besoin de connaître la durée de votre séjour. Pour des raisons de sécurité, les sociétés de cartes de crédit rejettent souvent les achats effectués en dehors du pays où vous vivez à moins qu`ils aient été informés que vous allez utiliser la carte dans cet emplacement.
Louer ou acheter un appartement ou une maison. Vous pouvez trouver un logement dans la plupart des pays en ligne. Contactez les locataires directement ou utiliser le service fourni par une gestion de la propriété.
Planifiez votre vol ou de transport.
Demandez à quelqu`un de vous rencontrer à l`aéroport quand votre famille arrive.
Préparé votre famille pour vivre un choc culturel. Il est normal de ressentir les différences culturelles comme stressant jusqu`à ce qu`ils deviennent familiers.
Conseils & Avertissements
- Une connaissance de base de la langue ou de la culture du pays où vous allez vivre est essentiel de faire une transition en douceur lors du déplacement à l`étranger.
- Ne pas hésiter à embaucher des gens qui peuvent aider votre famille avec les nécessités de base pendant que vous ajustez.
- Dans de nombreux pays, les étrangers sont ciblés pour les escroqueries et la petite délinquance. Demandez un citoyen de confiance du pays pour obtenir des conseils quand vous n`êtes pas certain d`une situation.