Carrières qui utilisent des équations du second degré

<article data-type="article">
Même les emplois dans les usines peuvent impliquer l`utilisation d`équations du second degré.

équations quadratiques sont des équations à une variable qui ont un terme à cette variable élevée à la seconde puissance. Ils peuvent avoir un ou zéro termes avec cette variable non soulevée à une puissance. Ils peuvent avoir un certain nombre de termes constants avec aucune variable du tout en eux. Un grand nombre d`emplois impliquent en utilisant l`équation quadratique. Si vous envisagez une carrière dans un de ces domaines, alors vous devriez obtenir la maîtrise de travailler avec eux.

Militaire et application de la loi

  • équations quadratiques sont souvent utilisés pour décrire le mouvement des objets qui volent dans l`air. Si vous envisagez de rejoindre l`armée et de travailler avec de l`artillerie ou des chars, alors vous allez utiliser régulièrement l`équation quadratique de prédire où les coquilles vont atterrir. La police utilise également pour déterminer les trajectoires des balles et déterminer les vitesses des voitures qui ont été impliqués dans des accidents.

Ingénierie




  • Les ingénieurs de toutes sortes utilisent ces équations. Elles sont nécessaires pour la conception de toute pièce d`équipement qui est courbe, tels que carrosseries d`automobiles. Les ingénieurs automobiles utilisent également pour concevoir des systèmes de freinage. Pour des raisons similaires, les ingénieurs en aérospatiale travaillent avec eux sur une base régulière. Les ingénieurs électriciens et chimiques travaillent avec de nombreux systèmes complexes qui impliquent des équations du second degré. Donc, faire des ingénieurs informaticiens. Les ingénieurs audio utilisent ces équations pour concevoir des systèmes sonores qui ont la meilleure qualité sonore possible.

Science

  • Les astronomes utilisent des équations du second degré pour décrire les orbites des planètes, les systèmes solaires et galaxies. Les physiciens utilisent pour décrire les différents types de mouvement. Même les chimistes ont besoin pour décrire certains types de réactions chimiques.

Gestion et travail de bureau

  • De nombreux postes de gestion exigent également l`utilisation des équations du second degré. gestionnaires d`ingénierie et directeurs de production supervisent les personnes qui utilisent les équations, et ils ont donc besoin d`être compétent de les utiliser aussi bien. Les emplois dans les ressources humaines impliquent eux aussi. Par exemple, calculer la façon de concevoir et de payer pour les régimes de retraite implique équations du second degré. Les agents d`assurance ont également besoin eux, comme les régimes d`assurance sont fondées sur des modèles qui impliquent souvent ces types d`équations.

Agriculture

  • équations quadratiques sont également utilisés dans l`agriculture. L`un de ces utilisations est dans la recherche sur l`agencement optimal des limites pour produire les plus grands champs et les enclos étant donné les matériaux à portée de main. La zone est la longueur d`une surface multipliée par sa largeur. Cela transforme les calculs impliquant des zones en équations du second degré.

AUTRES

» » » » Carrières qui utilisent des équations du second degré