Si vous démissionnez, pouvez-vous obtenir le chômage?

<article data-type="article">

Démission forcée

discrimination au travail




  • Si vous avez été forcé de démissionner, ou vous avez choisi de démissionner à la suite de la discrimination au travail, ou de harcèlement sexuel, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage. Déposer une plainte auprès de la Equal Employment Opportunity Commission avant le dépôt de chômage. Toute discrimination fondée sur l`âge, la race, la couleur, la religion, le sexe, l`origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran viole l`emploi des mandats égalité des chances pris en charge par le ministère du Travail des Etats-Unis, et vous aurez probablement admissible à l`indemnisation du chômage. Assurez-vous que vous avez des preuves crédibles, tels que les notes datées, des notes de service ou des courriels, pour soutenir vos allégations de discrimination.

Des raisons médicales

  • Postuler à l`indemnisation du chômage si vous avez démissionné en raison d`une condition médicale. Dans certains Etats, la maladie ou de blessure doivent être directement liés à l`emploi, par exemple, lorsque vos responsabilités de travail ont conduit à aggraver ou d`une maladie ou d`une blessure. Par exemple, si vos documents de médecin que votre arthrite a empiré et vous ne pouvez plus le type, vous pouvez qualifier pour le chômage. Ou, si vous avez démissionné parce que vous avez cassé votre bras au travail et il n`a pas guéri correctement, ce qui rend impossible de fonctionner en toute sécurité l`équipement, vous pouvez qualifier pour le chômage.

Raisons personnelles Obliger

  • Dans certains Etats, vous êtes admissible à des prestations de chômage si vous pouvez prouver que vous avez démissionné de votre emploi en raison de la violence domestique. Vous pouvez avoir démissionné et transféré à vous ou votre famille immédiate sortir de danger. Par exemple, à New York, vous vous qualifiez pour le chômage si vous avez démissionné parce rester à votre emploi actuel menacé la sécurité de vos frères, sœurs, parents, grands-parents ou les enfants. Dans certains Etats, comme la Californie, vous êtes admissible à des prestations de chômage - en particulier connu sous le nom d`assurance congé familial - si vous résigné à prendre soin d`un enfant gravement malade, le conjoint, un parent ou partenaire domestique enregistré. Selon la Loi sur le congé familial et médical, certaines maladies graves incluent l`asthme, le diabète, l`épilepsie, accident vasculaire cérébral ou de maladies terminales, telles que le cancer. bogues communs rhume et la grippe, les maux de tête mineurs, otites, maux d`estomac et les ulcères mineurs ne sont pas admissibles comme les maladies graves.

AUTRES

Comment dessiner le chômage фото

Comment dessiner le chômage

Bien que personne n`aime être licencié de son emploi, le système de chômage rend la transition un peu plus facile…

» » » » Si vous démissionnez, pouvez-vous obtenir le chômage?