Les dix carrières professionnelles

<

Contenu

article data-type="article">
Dix carrières dans quatre industires fournissent la satisfaction au travail pour de nombreux professionnels.

De nombreuses organisations professionnelles et fédérales offrent au public une analyse approfondie et de la recherche concernant les carrières. La recherche se fait par sondage auprès des employeurs, des collèges et des universités, ainsi que l`analyse des tendances de croissance sur le marché de l`économie et de l`emploi. Sur la base de ces statistiques, de nombreuses industries offrent des carrières enrichissantes professionnelles basées sur le salaire, la croissance de l`emploi prévu et la qualité de vie dans chaque profession.

Soins de santé

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les professions liées aux soins de santé détenaient environ 14,3 millions d`emplois en 2008, et il espère que ces nombre augmentera de 22 pour cent jusqu`en 2018. Cnnmoney.com classe un adjoint au médecin et une infirmière praticienne dans le Top 5 de son meilleur 2009 Offres d`emploi en Amérique. Ces deux professions exigent un diplôme de master, ainsi que d`une licence administrée par l`Etat à la pratique. En 2009, payscale.com énumérés un salaire national médian de 90900 $ par année pour un assistant de médecin, et 85200 $ par année pour une infirmière praticienne.

La technologie




  • Les nouvelles technologies vont continuer à créer des opportunités d`emploi pour les professionnels de la technologie qui apprennent de nouvelles compétences, ainsi que ceux qui comprennent les besoins d`affaires de leurs employeurs. Une préoccupation croissante pour la sécurité des systèmes et des réseaux informatiques aussi stimulera la croissance dans cette industrie. Cnnmoney.com classé chef de projet de technologie de l`information et les métiers de consultants du réseau / de sécurité dans le Top 10 de son meilleur emploi de 2009 en Amérique. Ces deux carrières exigent généralement un diplôme de baccalauréat dans une discipline liée à l`informatique, ainsi que son expertise dans un ou plusieurs domaines technologiques. En 2009, payscale.com énumère un salaire national médian de 98.799 $ par an pour un gestionnaire de projet de technologie de l`information, et 99700 $ par année pour un consultant réseau / sécurité. Ingénieur système classé n ° 1 sur la liste Cnnmoney.com avec un salaire médian de 87.100 $ par an.

Financier

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit plus de 20 pour cent de croissance pour plusieurs professions financières entre 2008 et 2018, et cnnmoney.com énumère trois de ces professions dans son meilleur emploi de 2009 en Amérique, se classant parmi les 50 meilleurs emplois. Les comptables et les vérificateurs assurent les dossiers financiers sont maintenus avec précision et les impôts sont payés en temps opportun. La croissance devrait dans ces professions en fonction de la nécessité de mettre davantage l`accent sur la responsabilité financière et de transparence. Les organisations auront également un besoin accru pour les analystes financiers pour aider à prendre de meilleures décisions d`investissement financier pour permettre la croissance future. Toutes ces professions exigent au moins un baccalauréat en finance, comptabilité ou dans une discipline connexe. En 2009, payscale.com énumérés un salaire médian national de 74200 $ par année pour les comptes publics certifiés, 75 000 $ par année pour les vérificateurs internes supérieurs, et 79.900 $ par année pour les analystes financiers supérieurs.

Environmental Engineers / Infrastructure

  • En raison de récentes initiatives gouvernementales liées à des préoccupations concernant les ressources naturelles et l`amélioration de l`infrastructure de la nation, les carrières liées à l`énergie et l`infrastructure verte devraient fournir de nouvelles carrières et de la croissance de l`emploi. Le Bureau of Labor Statistics prévoit 31 pour cent de croissance pour les ingénieurs environnementaux qui aident les organisations à devenir plus écologiques en toute sécurité, et à la croissance de 24 pour cent pour les ingénieurs civils basés sur la nécessité d`améliorer les infrastructures comme les bâtiments, les routes, les ponts, ainsi que d`élargir les méthodes de transport. Ces deux professions exigent un diplôme de baccalauréat dans une discipline d`ingénierie. En mai 2008, le Bureau of Labor Statistics a énuméré un salaire national médian de 74600 $ par année pour les ingénieurs civils, et 74.020 $ par année pour les ingénieurs environnementaux.

AUTRES