Comment devenir une basse pêcheur pro

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour de nombreuses personnes, la pêche est un passe-temps agréable de détente qui leur apporte une satisfaction personnelle énorme. Imaginez si vous pouviez transformer votre passion pour la pêche dans une profession lucrative. Devenir une basse pêcheur pro vous donnera la possibilité de concourir contre d`autres pêcheurs, voyager beaucoup et de gagner des prix en espèces. Il, cependant, nécessite beaucoup de travail acharné et vous avez besoin de savoir comment mettre les meilleures ressources en place pour réussir à lui.

    Choses que vous devez

    • Compétence
    • De l`expérience
    • matériel de pêche Bonne
    • Parrainage

    Instructions

    1. Prenez la pêche au sérieux. Le faire pour le plaisir est une chose, mais une fois que vous vous appelez un "Pro" vous devez comprendre que le temps, d`efforts et d`engagement seront tenus de vous.

    2. Les travaux sur le perfectionnement de votre technique de pêche. Comme une basse pêcheur pro, vous serez en compétition contre certains des meilleurs pêcheurs dans le pays, si vous avez besoin de travailler sur le développement des meilleures méthodes pour attraper le plus de poissons. Apprendre sur les habitudes de basse, leur habitat, ce que les leurres font mordre et autres vous aideront à déterminer ce que vous devez faire pour être plus réussi à les attraper.




    3. Envisagez d`assister à des cours de pêche ou de travailler avec un mentor pour vous aider à améliorer vos compétences de pêche de basse.

    4. Déterminer si vous pouvez vous permettre les coûts d`être une basse pêcheur pro. Vous aurez à investir dans des choses comme des bateaux, du matériel de pêche, leurres, frais de la concurrence, les frais de déplacement, etc. Cela peut devenir un fardeau financier, si vous ne disposez pas d`assez d`argent pour financer ces besoins.

    5. Joignez-vous à une organisation professionnelle, comme l`Association nationale des pêcheurs professionnels et Association Angers Professional (voir Ressources). L`adhésion à l`une de ces vous donnera la crédibilité et peut être requise pour vous de participer à des tournois de pêche professionnels.

    6. Joignez-vous à un club de pêche. clubs de pêche ont plusieurs tournois tout au long de l`année et vous pouvez participer à des compétitions locales, régionales et nationales. Pour attirer l`attention, cependant, vous devez toujours gagner ou figurer dans le groupe de tête des pêcheurs qui sont en concurrence.

    7. Trouvez des particuliers ou des entreprises désireuses de vous parrainer lorsque vous participez à des tournois. Bien sûr, ils sont plus susceptibles de vouloir que leurs noms associés à un gagnant ou quelqu`un qui réalise un rang élevé.

    8. Assurez-vous que votre famille prend en charge votre choix de devenir une basse pêcheur pro. Vous aurez à voyager à des tournois, ce qui signifie que vous serez loin de la maison beaucoup. Cela pourrait causer des frictions dans votre ménage, si votre conjoint et les enfants ont des problèmes avec vos absences fréquentes de la maison. Vous pouvez éviter cela en les impliquant en quelque sorte, comme les amener avec vous quand vous pratiquez ou même vous accompagner à des compétitions lorsque cela est possible.

    9. Essayez de travailler sur quelque chose avec votre patron si vous travaillez dans un "ordinaire" emploi et sont susceptibles d`avoir besoin du temps pour participer à des tournois de pêche basse. Il y a des chances que vous devez tenir à ce poste jusqu`à ce que votre carrière de pêche professionnelle prend son envol. Si la pêche pro basse ne fonctionne pas pour vous, au moins vous aurez un emploi pour revenir à.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir une basse pêcheur pro