Conseils d`entraînement lifeguard

<

Contenu

article data-type="article">
Station Lifeguard

Les sauveteurs ont besoin d`être formés à reconnaître et à faire face à une multitude de dangers, que ce soit la supervision à une piscine locale ou l`arpentage d`un tronçon occupé de plage. Il existe une gamme de compétences que vous devrez acquérir avant de pouvoir réussir un test de formation de sauveteur.

certificat

  • Vous devez avoir 18 ans pour obtenir la certification en tant que sauveteur, bien que certaines piscines accepteront de 16 ou 17 ans avec des qualifications décentes. Vous aurez également besoin d`être entièrement formés en RCR (réanimation cardio-pulmonaire). Les exigences exactes varient selon l`endroit où vous voulez pratiquer comme sauveteur (plage par exemple, la piscine ou le parc de vacances), mais la plupart des institutions exigeront que vous prenez un test physique et / ou écrite. Vous devez prendre une classe de formation tels que la Croix-Rouge américaine bien sûr, ce qui permettra d`améliorer votre secours et premiers secours. Vous pouvez également entrer en contact avec votre piscine locale pour voir si elles utilisent une certification reconnue à l`échelle nationale dirigée par NASCO (National Aquatic Safety Company), l`Institut Aquatics Starfish ou Ellis Associés.

Conseils de formation générale




  • Pratiquer la respiration rythmique pendant les séances de natation en prenant des respirations et sortir dans le temps avec votre modèle coups de pied. A, propulsant l`action de lancement stable économise de l`énergie et vous propulse dans l`eau plus efficacement. Cela vous aidera à conserver l`énergie pour votre session de formation et pourrait vous donner un avantage significatif dans votre séance d`évaluation. Accorder une attention particulière à la nage sur le dos de sauvetage (brasse tout sur le dos), ce qui sera crucial pour votre évaluation.

    Vous devriez également envisager d`utiliser les maillots de bain moulants adapté pour se déplacer dans l`eau de manière efficace et attacher vos cheveux lors de la pratique de la natation. Prêter attention à ces petits détails pourraient bien frapper une seconde ou deux de vos heures de natation lorsque le temps d`évaluation arrive, selon le bénévole Mer du Nord sauveteurs site.

Conseils de remise en forme

  • exigences minimales typiques dans les établissements de formation comprennent l`achèvement de 50 mètres brasse en moins de 80 secondes et couvrant 25 mètres en nageant sur le dos, selon le site Web du collège DeAnza. Essayez d`exécuter un régime de push-up sur la terrasse de la piscine car cela vous aidera à construire la force nécessaire pour tirer rapidement vous sortir de la piscine pendant la formation de sauvetage.

    Essayez de se réchauffer avant tout régime nager avec un bain de 3 à 5 minutes à une course tranquille. Cela permettra d`assurer vos muscles sont réchauffés et aideront à augmenter votre masse avec la pratique répétée.
    Refroidir vos muscles en utilisant un accident vasculaire cérébral qui teste un groupe musculaire différent, à savoir avec quelques minutes de dos après ensembles chronométrés sur la brasse. Vous devriez viser à construire vos meilleurs moments de natation au cours des semaines et assurez-vous vos périodes de repos tiennent compte de votre condition physique générale. Si vous trouvez qu`il est trop dur, puis diminuer la gravité de votre régime, et si elle est trop facile, d`augmenter le nombre de jeux effectués jusqu`à ce que vous sentez le stress modéré est mis sur vos niveaux de condition physique.

AUTRES

Jeux de formation lifeguard фото

Jeux de formation lifeguard

jeux Lifeguard se livrent les moyens d`introduire de nouvelles compétences pour la surveillance aquatique stagiaires…