Une façon simple à retenir un menu de restaurant

<

Contenu

article data-type="article">
X

Si vous êtes embauché comme serveur dans un restaurant, il est probable que vous aurez besoin de démontrer votre familiarité avec les offrandes de nourriture par la mémorisation du menu. Mémorisation du menu est plus que juste un Test- il est un moyen de servir les clients en offrant des suggestions, en étant conscient des ingrédients dans le cas où un client a des allergies alimentaires ou des goûts spécifiques, ainsi qu`un moyen de montrer ce que vous savez à propos du restaurant . Mémorisation un menu entier, en particulier dans les établissements avec beaucoup d`options et d`ingrédients, peut être un task- difficile cependant, il existe des techniques qui peuvent aider à assurer votre succès.

flash Cards

  • Les cartes flash sont une bonne façon de mémoriser le menu. Il suffit d`écrire le titre d`une entrée, plat ou dessert d`un côté de la carte et les ingrédients ou des informations sur le plat de l`autre côté. Aller sur ces cartes jusqu`à ce que l`information devient routine. La raison que le flash cartes travail est parce qu`ils vous obligent à écrire l`information, ce qui est utile dans le processus de mémorisation. De plus, la lecture des cartes nécessite la répétition, ce qui est bénéfique dans le renforcement de l`information.

Répétition




  • La répétition est peut-être la stratégie la plus utile de garder à l`esprit lors de la mémorisation de votre menu. Il suffit de lire le menu du restaurant encore et encore fournira des indices visuels pour extraire les informations. Comme vous le lire, dire les informations de menu à haute voix. En entendant l`information à haute voix va frapper encore un autre sens et vous encourager à se rappeler le contenu du menu. De même, l`écriture de la nourriture et de l`information nécessaire encore et encore sur un bloc-notes peut être utile dans la mémorisation.

Visualisation / Personnalisation

  • Se familiariser avec le menu peut être aussi simple que de voir les plats une fois qu`ils sont complets. Parce que la visualisation est utile, si possible, essayez de regarder la préparation des aliments dans la cuisine ou être conscient de la façon dont un plat ressemble quand vous livrez à une table. Rendre le personnel de l`information peut être utile aussi bien. Par exemple, si vous ne l`aimez les champignons, vous êtes susceptibles de se rappeler tous les plats sur le menu qui les comprend, même si seulement pour vous rappeler que vous ne voudriez pas le plat.

listes numérotées

  • Si vous êtes quelqu`un qui aime utiliser des listes pour l`organisation, les listes numérotées peuvent être très utiles dans la mémorisation du menu. Divisez le contenu du menu en catégories, telles que les entrées, salades, plats et desserts. Numéroter les options dans chaque catégorie. Par exemple, "1 - salade grecque" et "2 - salade maison." Lors de la mémorisation, maintenir le nombre d`options pour chaque catégorie à l`esprit. Vous saurez que vous avez manqué un si vous ne pouvez pas nommer chaque option numérotée. Vous pouvez casser cette information encore plus bas en numérotant les ingrédients dans chaque plat.

AUTRES

Comment mémoriser un livre фото

Comment mémoriser un livre

Que ce soit un acteur tente de mémoriser un jeu ou un étudiant tente de mémoriser son manuel, il y a des moments où…

Comment faire un menu фото

Comment faire un menu

Création d`un menu pour votre restaurant ISN&# X2019-t une tâche qui doit être prise à la légère. Votre menu…

Techniques de mémorisation фото

Techniques de mémorisation

Tout au long de la vie, vous trouverez que la mémorisation joue un rôle clé dans presque tout ce que vous faites. À…

Techniques de mémorisation фото

Techniques de mémorisation

Tout au long de la vie, vous trouverez que la mémorisation joue un rôle clé dans presque tout ce que vous faites. À…

» » » » Une façon simple à retenir un menu de restaurant