Comment obtenir la certification de l`écriture de subvention

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Organismes sans but lucratif ont besoin d`écrivains de subvention qualifiés et efficaces pour obtenir de l`argent pour leurs organisations. Cependant, beaucoup trouvent qu`il est difficile d`embaucher un écrivain, car il n`y a aucune exigence d`éducation ou de la licence nécessaire pour ce créneau particulier. La certification est disponible, cependant, et il est important si vous êtes un écrivain de subvention pour savoir comment obtenir la certification de l`écriture de subvention.

Instructions

  1. 1

    En savoir plus sur l`Association américaine des professionnels de la subvention (AAGP) et comment obtenir accrédités. Le AAGP est le chef de file de l`industrie qui offre la certification de l`écriture de subvention. Bien qu`il existe un certain nombre d`autres associations qui accordent la certification d`accorder les écrivains, AAGP est l`organisation la plus communément reconnue. Vous devriez prendre le temps d`en apprendre davantage sur l`organisation et ses exigences pour devenir certifié.

  2. 2

    Obtenir un diplôme. Le AAGP exige que chaque individu d`atteindre 120 points avant qu`ils ne soient admissibles à passer l`examen de certification. Vous pouvez acquérir des points en obtenant soit un baccalauréat associé ou, avec les premières d`une valeur de 20 points et ce dernier offrant 40.

  3. 3



    Trouver subvention travail d`écriture avec un but non lucratif dans votre communauté. La majorité de points proviennent de votre expérience de travail dans le domaine de l`écriture de subvention. Les auteurs qui ont travaillé pendant trois ans et a reçu cinq subventions peuvent recevoir 50 points vers leur objectif global de 120. toutes les organisations ne nécessitent pas vous être certifié pour servir de leur subvention writer- donc vous pouvez commencer petit et travailler votre chemin jusqu`à une fois que vous ` avez reçu votre certification.

  4. 4

    Impliquez professionnellement. Les activités de perfectionnement peuvent fournir jusqu`à 40 points que vous avez besoin si vous participez à ces occasions. Conférences, cours et ateliers de formation sont quelques-unes des activités de perfectionnement professionnel qui peuvent compter vers votre total de points.

  5. 5

    Joignez-vous à des organisations et des activités communautaires. Être impliqué dans votre communauté peut également vous aider à obtenir des points à votre objectif de 120. Joignez-vous à un groupe communautaire ou un bénévole pour aider à des activités communautaires.

  6. 6

    Inscrivez-vous pour l`examen. Une fois que vous avez compilé 120 points, vous pouvez demander l`examen offert par AAGP. Cela vous oblige à fournir une preuve de vos 120 points ainsi que signer un affidavit que les informations que vous avez fournies sont véridiques.

  7. 7

    Prenez et passer l`examen. Généralement AAGP offre trois à quatre examens différents tout au long de l`année pour les écrivains de subvention de gagner leur certification. Chaque examen a lieu à un endroit différent à travers les Etats-Unis- donc vous pouvez attendre jusqu`à ce qu`un examen est à proximité de votre emplacement pour économiser de l`argent.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes employé par un but non lucratif, il peut être prêt à payer pour votre Voyage et les frais associés à la prise de l`examen car cela conduira à votre certification en tant que subvention writer.The américaine Grant Writers Association est une autre organisation qui offre la certification pour les membres qui prennent une classe de quatre jours et de payer un examen de certification.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment obtenir la certification de l`écriture de subvention