Comment publier un avis de livre académique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Écrire une critique de livre pour une revue universitaire est un excellent moyen de commencer à obtenir des publications sur votre CV. Vous devez suivre certaines lignes directrices générales, en particulier si vous écrivez un commentaire pour la première fois, comme un étudiant diplômé ou même comme un étudiant de premier cycle.

Choses que vous devez

  • Invitation à examiner le livre
  • Copie du livre
  1. Comment écrire un livre critique académique

  2. 1

    Sélectionnez un journal dans votre domaine d`expertise, nous espérons que vous avez lu tout au long de votre carrière universitaire.

  3. 2

    Ne pas écrire une critique de livre sur les spécifications. La plupart des revues universitaires sollicitent leurs critiques de livres des gens familiarisés avec les rédacteurs en chef ou de ceux qui demandent à écrire un commentaire. Votre premier ordre du jour, alors, est de rédiger une lettre d`enquête, en indiquant vos antécédents et que vous seriez intéressé à écrire un commentaire pour la revue. S`il y a un nouveau livre que vous aimeriez discuter, ne hésitez pas à demander. Pour la plupart, cependant, les éditeurs vous enverront un livre dont ils ont besoin d`avoir examiné.

  4. 3



    Pendant la lecture, il est important non seulement de prendre des notes sur le contenu, les arguments du livre et des ensembles de données, mais aussi de savoir comment le livre tente de contribuer à la bourse actuelle. Avec quels autres tendances et / ou auteurs-t-il valoir? Quelles méthodes faut-il utiliser (ou modifier)? Comment d`origine est le travail? Comment avec succès est-il ses arguments?

  5. 4

    Lors de la rédaction de la revue, prêter attention aux lignes directrices de la revue pour examen formatage. Si les éditeurs ne vous fournissent une feuille de format, lire un certain nombre de commentaires récents dans ce journal pour voir comment ils fonctionnent. Vérifiez la longueur, l`utilisation générale de citations et de l`équilibre relatif de synthèse par rapport à la critique.

  6. 5

    Ne pas résumer trop large. Comme un examinateur universitaire, rappelez-vous que vous écrivez pour un public très bien informé, en particulier sur le sujet en discussion. Vous aurez pas besoin d`introduire chaque concept dans la discipline, comme vous pouvez supposer que toute personne intéressée à votre avis sera déjà familier avec le domaine.

  7. 6

    Rappelez-vous que la plupart des livres scolaires sont des œuvres de conversation professionnelle et de l`érudition partagée. Même si un livre est personnellement irritant pour vous, votre travail en tant que réviseur est d`introduire et d`évaluer le livre pour d`autres chercheurs professionnels. Soyez charitable dans votre résumé, en prenant le livre sur ses propres termes. Lorsque vous introduisez vos propres critiques et réserves, les articuler d`une manière que d`autres professionnels trouveront utile. Faire des suggestions sur la façon dont l`argument aurait pu être amélioré, comment la sélection des sources primaires et secondaires aurait pu être plus efficace ou ce que d`autres travaux pourrait aborder les mêmes sujets dans de meilleures façons.

  8. 7

    Discutez clairement comment le travail pourrait modifier la bourse actuelle, pointant dans des directions nouvelles ou ouvrir de nouveaux champs d`interrogation. Si vous vous sentez que le livre est erronée, suggérer comment en outre la bourse pourrait aider à surmonter ses inconvénients.

  9. 8

    Conclure avec quelques conseils si et comment d`autres chercheurs devraient utiliser ce livre dans leurs propres recherches.

Conseils & Avertissements

  • Évitez le jargon. Même si l`auteur utilise un vocabulaire disciplinaire spécifique, votre avis doit présenter son argument dans ses termes les plus accessibles.
  • Ne pas attaquer un auteur personnellement. Surtout si vous êtes un jeune érudit parlant d`un auteur plus établie, vous ne voulez pas faire des ennemis, comme quelqu`un quelque part (peut-être cet auteur) devra revoir votre travail aussi bien.
  • Ne jamais se contenter de rejeter un livre. Personne ne prendra votre avis au sérieux si vous n`expliquez vos réservations en termes de la relation du livre (ou son absence) à la discipline plus large.

AUTRES

» » » » Comment publier un avis de livre académique