Qualifications pour un chirurgien général

<

Contenu

article data-type="article">
Les États-Unis Surgeon General

Avec chaque nouvelle administration présidentielle, un nouveau groupe de membres du Cabinet sont sélectionnés. Ces quelques élites vont conseiller le Président dans toutes les questions nationales et de jouer un rôle essentiel dans notre pays. Le Bureau du Surgeon General supervise les opérations de l`ensemble du ministère de la Santé publique et des services humains des Etats-Unis. Le Surgeon General, dans un sens, est le médecin de notre pays et est responsable de veiller à ce que l`on nous donne les meilleures informations disponibles concernant les circonstances médicales.

Éducation




  • Afin de devenir le Surgeon General, une personne doit d`abord devenir un médecin agréé. Devenir un médecin est un long processus qui commence par un diplôme de premier cycle de quatre ans. Les individus doivent ensuite remplir trois ans d`école médicale, suivie d`une résidence. En outre, il est recommandé qu`un médecin qui est intéressé à devenir Surgeon General gagnent un second degré dans un domaine qui se concentre sur le monde politique afin de bien comprendre les aspects de l`aspect politique de la situation.

De l`expérience

  • Les candidats pour Surgeon General sont généralement ceux dont l`expérience de travail autour des centres fournissant un service aux autres, conjuguée à la connaissance de la technologie la plus avant-gardiste. En outre, la position du Surgeon General exigera une vaste expérience dans le secteur de la santé publique, en général de 15 à 25 ans. Un individu devrait aussi avoir la participation au sein de la communauté et les gouvernements locaux. En outre, la reconnaissance et les récompenses nationales peuvent aider à donner les candidats potentiels d`un bord.

Compétences

  • En plus de la formation et l`expérience requises, les candidats pour le poste de Surgeon General devraient avoir une plate-forme qu`ils favorisent, comme la recherche d`un remède pour des maladies telles que le cancer ou le VIH. Les individus devraient également du réseau en continu dans les domaines médicaux et politiques. En outre, les médecins devraient devenir un expert dans leur domaine, en fournissant le plus de connaissances et les options de traitement mises à jour. Les candidats doivent faire preuve de compassion et de dévouement à leur domaine, ainsi que des idées de changement à l`avenir de la médecine.

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…

» » » » Qualifications pour un chirurgien général