Quelles sont les fonctions d`un gestionnaire de pratique?

<

Contenu

article data-type="article">
les gestionnaires de pratique aident à maintenir une pratique en cours d`exécution médicale.

Le gestionnaire de la pratique est un travail nécessaire pour de nombreuses pratiques médicales. Les médecins n`ont pas le temps de gérer les fonctions de base de leur pratique. Le gestionnaire de la pratique garde les choses fonctionne bien. PayScale rapports que les gestionnaires de pratique font environ 42.000 $ à 6000 $ par année. Comprendre les tâches du gestionnaire de pratique peut vous aider à décider si ce travail est bon pour vous.

Gestion du personnel




  • Gérer le personnel de la pratique médicale est l`une des tâches principales. les gestionnaires de pratique décider du nombre d`employés nécessaires en analysant les besoins des patients, le flux des patients, les procédures de la pratique médicale et les compétences du personnel. Les responsabilités comprennent les entrevues et l`embauche de nouveaux employés, et la mise à pied ou licenciement des employés lorsque cela est nécessaire. les gestionnaires de pratique offrent également une formation et d`orientation pour les nouveaux employés et assurez-vous que les nouveaux employés remplissent les gestionnaires de paperwork.Practice requis supervisent les infirmières, les infirmières auxiliaires, assistants médicaux, des réceptionnistes, des planificateurs de rendez-vous - tout taff outre les médecins. Création d`un environnement de travail positif et productif est essentiel, et les gestionnaires de la pratique doit aussi veiller à ce que les employés respectent toutes les normes de conformité établies par le gouvernement de l`État.

Direction

  • les gestionnaires de pratique doivent jouer un rôle de chef de file. Créer des attentes réalistes pour le personnel est essentielle à la réussite. Le comportement d`un gestionnaire doit être poli et professionnel afin de favoriser un comportement similaire du personnel. Le gestionnaire de la pratique crée des politiques et des procédures pour le personnel. Ces procédures doivent suivre les précédents juridiques établis par les gouvernements locaux, provinciaux et fédéraux. Le gestionnaire doit surveiller la performance du personnel pour veiller à ce que les employés respectent ces normes. les gestionnaires de pratique doivent trouver des solutions aux problèmes de rendement des employés. Ceux-ci peuvent inclure le changement des responsabilités d`un membre du personnel spécifique. Communiquer avec les médecins au sujet de leurs besoins peut aussi aider le gestionnaire à optimiser et rationaliser la performance du personnel.

responsabilités financières

  • les gestionnaires de pratique doivent aussi gérer les aspects financiers de la pratique. Cela inclut la création d`un budget et en divisant l`argent entre les différentes divisions du bureau après l`évaluation du personnel, des patients et gestionnaire besoins.Les financière doit développer des systèmes de suivi des fonds du bureau. La lecture des rapports budgétaires permet de garder le gestionnaire au-dessus des dépenses mensuelles et les gains. Le gestionnaire doit équilibrer la charge de travail et le paiement des employés avec l`argent gagné grâce à la facturation des patients. Le maintien de cet équilibre comprend le suivi de tous les frais du patient et de prendre les mesures nécessaires pour veiller à ce que ces frais sont payés rapidement.

AUTRES

» » » » Quelles sont les fonctions d`un gestionnaire de pratique?