Outils d`apothicaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un mortier et un pilon est l`un des outils qui utilise un apothicaire.

Un apothicaire était le pharmacien de l`époque coloniale. Ils ont les médicaments prescrits, effectué une chirurgie, ont servi de sages-femmes et un traitement médical fourni. Ils verraient patients dans une clinique, des visites à domicile et de pratiquer des traitements traditionnels et non traditionnels en utilisant des médicaments, des herbes et des huiles essentielles.

Poids et balances

  • Un apothicaire couramment utilisé des poids et des échelles pour mesurer avec précision les ingrédients, les herbes, les huiles et les médicaments. Apothecaries utilisé la méthode de Troie de médicaments de pesée, sur la base du poids d`un grain de blé. Apothicaires utilisé le grain de blé, car il était la plus petite unité de poids que les apothicaires pouvaient trouver. Une once Troy est égale à 480 grains et une livre Troy est égal à 5,760 grains.

Mortier et pilon




  • Un mortier et un pilon sont des outils utilisés par un apothicaire à moudre et écraser les médicaments, les herbes et autres substances. Le mortier, généralement en bois ou en céramique, est un bol. Le pilon, la forme d`une batte de baseball, est utilisé par la main pour appuyer sur les substances dans le mortier. Mortier et pilons sont populaires dans les produits pharmaceutiques et des services alimentaires industries.

Jars

  • Après broyage et la préparation des médicaments, des herbes et des huiles essentielles, ils doivent être entreposés correctement. Un apothicaire utilise bocaux ou autres bocaux qui ont des joints appropriés pour garder l`humidité, la chaleur et / ou de la lumière. Les bocaux utilisés par un apothicaire se composait de différentes tailles et couleurs de verre pour les différents besoins des produits médicamenteux mixtes.

Instruments chirurgicaux

  • Pendant l`époque coloniale américaine début, certains apothicaires préformés chirurgies en plus de leurs fonctions pharmaceutiques. Comme avec tout chirurgien, il existe des outils qui sont nécessaires pour effectuer une chirurgie typique. Ces outils chirurgicaux inclus différents couteaux de taille, scalpels, grattoirs à langue, extracteurs de dents, pansements adhésifs, rubans adhésifs, la stérilisation du matériel et de couture aiguilles.

AUTRES

Comment faire du whisky mash фото

Comment faire du whisky mash

Whiskey mash est la substance soupy-like qui vient à la suite de l`eau étant ajoutée à la masse des grains. Pour la…

Liste des emplois coloniaux фото

Liste des emplois coloniaux

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient…