Comment contester votre certification cna dans la caroline du nord

<article data-type="article">

Caroline du Nord est considéré comme un «état de défi», ce qui signifie que vous ne devez pas avoir une formation formelle pour être répertorié comme un assistant certifié en soins infirmiers, ou CNA, sur le registre NC de soins de santé. Qu`est-ce que vous contestez est la formation et la préparation aux exigences de l`État, et non pas le processus d`enregistrement réelle. Les deux candidats de l`AIIC qui passent par une formation officielle reconnue d`utilité publique et ceux qui choisissent plutôt de simplement passer le test doit posséder les qualifications requises pour travailler comme un CNA dans l`état.

Le test requis pour la certification

  • contrats Caroline du Nord avec Pearson VUE pour administrer ses essais de certification de l`AIIC. Le test, qui a coûté 101 $ en 2014, peut être prise par tous ceux qui souhaitent être inscrits sur le registre qui accumule des données sur les infirmières auxiliaires certifiés et d`autres travailleurs de la santé sans licence. Vous devez simplement aller en ligne et payer les frais pour faire le test. Les étudiants qui terminent la formation de l`AIIC formelle, ainsi que ceux qui croient qu`ils sont préparés, prendre le même test. Si vous échouez au test trois fois pendant une période de deux ans, cependant, vous devez participer à un programme de formation agréé par l`Etat et ne sont plus qualifiés pour contester.

Sujets au Maître




  • Vous pouvez aller sur les sujets qui seront abordés sur le test à travers un certain nombre de sites Web, ou utiliser le guide d`étude fournie par Pearson VUE. Les tâches que vous devez savoir pour passer le test comprennent tous les éléments d`activités de la vie quotidienne, comme le bain, la toilette, l`habillage et de la peau, des cheveux et des ongles. Vous avez besoin de connaître les détails de la mécanique du corps et la façon de déplacer les patients, comment nourrir et de mesurer l`entrée de liquide et de la nourriture et de sortie, ainsi que plusieurs mesures de sécurité. Le test porte sur le Conseil de Caroline du Nord de la liste des soins infirmiers de l`AIIC je tenu des tâches, qui comprennent également la façon de prendre les signes vitaux, donner la RCR, et prévenir les ulcères ou les plaies de lit.

Qui pourrait prendre le Défi

  • Depuis l`état de Caroline du Nord ne reconnaît pas les certifications des autres États et ne dispose pas des accords de réciprocité, CNAs actifs mobiles à l`état seraient de bons candidats pour le défi. Les infirmières, le personnel d`urgence et d`autres fournisseurs de soins de santé agréé peuvent vouloir ajouter la certification de registre à leur liste de références. Les gens qui ont travaillé sur le terrain sans certifications officielles peuvent aussi avoir assez d`expérience pour réussir l`examen.

Short Cut à une carrière

  • La plupart des collèges communautaires et des écoles de commerce qui sont approuvés pour enseigner les infirmières auxiliaires certifiés offrent des programmes qui fonctionnent six à 10 semaines. écoles Caroline du Nord approuvés doivent fournir au moins 75 heures de cours en classe et cliniques. Un certain nombre de programmes rapide étude en ligne sont disponibles qui pourraient vous préparer à défier le test. CNA2day par exemple, propose une préparation intensive d`une journée pour contester le test en Caroline du Nord. Genesis CNA formation indique clairement sur sa page d`accueil qu`il est pas une école et ne propose pas de formation continue points- il offre seulement un programme d`une journée, pour un montant, pour passer à travers le défi.

AUTRES

» » » » Comment contester votre certification cna dans la caroline du nord