Les fonctions d`un valet de chambre

Le fantassin moderne a beaucoup en commun avec son homologue historique.

Un valet de pied est un domestique mâle à mi-niveau, historiquement quelqu`un qui a travaillé dans un grand établissement dans le 18e, 19e et début du 20e siècle. Même au cours d`une période où l`emploi des domestiques était commun, valets étaient considérés comme un symbole de statut parce que les fonctionnaires de sexe masculin étaient plus chers que la femelle. Aujourd`hui, moins de ménages ont un grand nombre de personnel domestique, mais valets sont encore en demande dans les familles royales et très aristocratiques, et parfois parmi les très riches. La position de fantassin peut également être décrit comme «stagiaire Butler."

L`air intelligent

  • Un valet de pied porte une «livrée» ou uniforme, et est le visage public de son employeur. Comme un valet de pied, il est de votre responsabilité de garder vos vêtements chic et frais. Vous pourriez également être tenu de fer et de valet les vêtements et uniformes de votre employeur et les invités.

    Un valet de pied pourrait être invité à repasser son employeur`s clothes.

Servir les repas

  • Le devoir le plus visible d`un valet de chambre est de mettre en tables et servir et effacer tous les repas pour le ménage. Selon les activités de votre employeur, vous pourriez également être impliqué dans le service petit-déjeuner plateaux et à livrer des journaux, la mise en place des pique-niques et aider avec les parties de jardin et d`autres grands événements. Voilà pourquoi laquais ont souvent l`expérience dans l`industrie hôtelière.

Bienvenue Visiteurs

  • Historiquement, un valet de pied serait répondre à la porte d`entrée de la ville ou du pays de la maison de son employeur, et diriger les visiteurs vers les salles d`état ou de réception. Ces fonctions restent les mêmes aujourd`hui. En tant que fantassin vous répondez au téléphone, ouvrir la porte pour les clients et de prendre leurs manteaux, et porter leurs bagages dans leurs chambres.

AUTRES