Comment devenir un vétérinaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Travailler en tant que vétérinaire peut être très enrichissant, mais aussi difficile et exigeant. Les vétérinaires sont engagés dans une grande variété d`activités et de disciplines. Cet article présente une vue d`ensemble de la profession, et explique tout de l`éducation que vous aurez besoin de ce que vous pouvez vous attendre lorsque vous ne devenez un vétérinaire.

Choses que vous devez

  • Compassion pour les animaux
  • Temps de faire du bénévolat avec des animaux
  • L`énergie et les fonds pour l`éducation
  1. Comment devenir un vétérinaire

  2. 1

    Le bénévolat dans une clinique locale vétérinaire, hôpital vétérinaire, SPCA, ou de la société humaine à acquérir de l`expérience. Apprenez à connaître certaines personnes dans le domaine des soins vétérinaires. Parlez à d`autres anciens combattants au sujet de leur profession. Vous pouvez en apprendre beaucoup, et l`un d`entre eux peut vous offrir un emploi un jour. Cela permettra également de vous aider à décider quel type de vétérinaire que vous voulez être comme il y a différents "types" des vétérinaires qui sont engagés dans diverses professions. Vous pouvez choisir de travailler avec des petits animaux de compagnie ou de plus grands animaux de ferme tels que des chevaux, des bovins et des animaux sauvages. UNE "praticien de l`animal mixte" travaille avec les petits et les grands animaux. Les vétérinaires travaillent aussi dans les milieux universitaires et beaucoup sont employés par les collèges pour enseigner les étudiants médiales médicaux et vétérinaires humains. Beaucoup ne recherche et de publier leurs résultats dans des revues médicales. Si vous décidez d`aller à l`école vétérinaire, vous devrez faire le travail de vétérinaire bénévole dans le cadre de vos conditions d`admission.

  3. 2



    La recherche de la profession vétérinaire. Il existe de nombreuses écoles vétérinaires accrédités aux Etats-Unis qui offrent le docteur de quatre ans de médecine vétérinaire (D.V.M.) degré. Certaines écoles vétérinaires ne nécessitent pas un diplôme de baccalauréat à l`admission, mais ils ont tous besoin de certains cours d`université tels que la biologie, la biochimie ou d`une autre science. Apprenez quels cours collégiaux sont tenus par l`American Veterinary Medical Association, et qui tests standardisés sont nécessaires car cela varie d`une école à. De nombreux collèges ont des préférences de résidence, et vous pouvez avoir à se déplacer dans la région. Vous pouvez également avoir à faire un travail de premier cycle là pour obtenir. Si possible, visiter les écoles vétérinaires et parler aux professeurs, étudiants et techniciens pour avoir une idée de leurs expériences.

  4. 3

    Pensez à vos finances. Bien que d`une aide financière peut être disponible pour les étudiants admissibles, garder à l`esprit que vous devez être en mesure de payer les frais de subsistance, ce qui dans certaines grandes villes peuvent être coûteux. Les arrangements financiers doivent souvent être retravaillés, ce qui peut ajouter un peu de stress pour les défis et l`épuisement, vous ferez l`expérience.

  5. 4

    Faites bien sur vos examens. Cours vétérinaires sont difficiles et exigeants sur le plan scolaire. Vous aurez à travailler dur. Les universités attendent des notes élevées et vous aurez besoin de prouver que vous pouvez faire bien. Si vous ne vous devrez répéter une année scolaire, ou vous ne pouvez pas être autorisé à continuer. Une fois que vous diplômé de l`école vétérinaire, vous allez prendre l`examen de licence vétérinaire nord-américain pour votre licence vétérinaire. Une licence dans un État ne vous permet pas automatiquement de pratiquer la médecine vétérinaire dans un autre Etat. Soyez prêt à prendre un examen d`État couvrant les lois et réglementations.

  6. 5

    Récompenses. Au cours des 20 dernières années, le nombre d`animaux de compagnie dans les États-Unis a considérablement augmenté. Sans surprise, un grand nombre de personnes entrent dans la profession vétérinaire, qui a connu également son propre essor sans précédent au cours des 20 dernières années. Il y a maintenant 65% plus de spécialistes aujourd`hui qu`il y a 10 ans et le nombre croît à quatre fois le taux des vétérinaires de pratique générale. En moyenne, un vétérinaire peut faire à partir de 45 000 $ à plus de 200 000 $ par année selon le type de pratique. Il y a généralement moins de potentiel de revenu étant un employé. Si vous choisissez de devenir un vétérinaire, vous réaliserez une autre récompense importante: aider les animaux à des maladies et des blessures.

Conseils & Avertissements

  • Obtenir un bon travail de vétérinaire est un défi, et la concurrence pour les emplois est serré. Mais ne jetez pas vos rêves. Formation et de bonnes notes sont de la plus haute importance.
  • Vous aurez à traiter des questions difficiles telles que la maladie incurable et l`euthanasie sur une base régulière. En outre, vous avez l`obligation de répondre aux urgences médicales et sera souvent sur appel pendant les heures de ceux qui ne travaillent.
  • En raison du nombre limité d`universités qui offrent un docteur en médecine vétérinaire Degré, il peut être difficile d`obtenir l`acceptation de même un d`environ 23 universités aux États-Unis qui offrent le programme nécessaire.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un vétérinaire