Les emplois qui impliquent la musique et la science

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de la console audio

La musique est intrinsèquement enracinée dans la science, puisque toute la musique vient de faire vibrer les ondes sonores qui se déplacent à travers l`air et d`autres médiums. Pour les personnes qui ont une passion pour la musique, mais ne choisissent des carrières basées sur la performance, des emplois qui impliquent la musique et la science peuvent être un bon choix. Certains emplois qui combinent la musique et la science comprennent technicien d`équipement audio, la musique chercheur en sciences et neuroscientifique auditif.

Technicien de l`équipement audio




  • Les techniciens de matériel audio, aussi connu comme ingénieurs ou opérateurs, mettre en place et exploiter du matériel audio, y compris haut-parleurs, moniteurs, microphones et appareils d`enregistrement. Ils relient les câbles et les fils à différentes entrées et contournements et organisent et contrôlent les autres niveaux audio, tels que la réverbération du son et. Ils travaillent souvent à des concerts, sessions d`enregistrement, des conventions, des présentations et des événements sportifs. Un certificat de formation professionnelle d`un an est habituellement une formation suffisante, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, mais de nombreux techniciens gagnent un associé ou un baccalauréat. Les techniciens audio doivent avoir une connaissance suffisante de l`électronique et de la tension. Sinon, ils pourraient endommager l`équipement ou produire un son de mauvaise qualité.

Musique Science Chercheur

  • les scientifiques de musique effectuent des recherches sur des sujets tels que la façon dont les musiciens interagissent avec leurs instruments ou l`acoustique de différents instruments, y compris les instruments de cuivre ou de vent. L`Université de Nouvelle-Galles du Sud a des postes de recherche de troisième cycle pour former des étudiants avec l`ingénierie ou de sciences degrés pour effectuer de telles recherches. Ce programme interdisciplinaire combine des ressources de divers départements universitaires, y compris la physique et de la musique. Par exemple, certains chercheurs étudient comment brai est transmise et perçue à travers les implants cochléaires, visant à rendre ces implants mieux pour écouter de la musique. Les étudiants qui ont complété une maîtrise ou un doctorat degrés dans ce programme ont obtenu des emplois dans les universités et dans les laboratoires d`acoustique.

neuroscientifique Auditory

  • neuroscience Auditory est la branche de la science qui cherche à expliquer comment la musique et le son affecte et est affecté par les structures et le fonctionnement du cerveau et du système nerveux. En particulier, cette branche de la science cherche à comprendre les bases neurobiologiques de la capacité humaine à percevoir, apprendre et jouer de la musique. neuroscientifiques Auditory utilisent leurs recherches, non seulement pour répondre à ces questions, mais aussi de diagnostiquer et de développer de nouvelles thérapies pour les conditions auditives, telles que la surdité. La majorité des neuroscientifiques ont Ph.D.s en neurosciences, de la neurobiologie, les sciences cognitives, la psychologie ou dans un domaine connexe.

AUTRES

» » » » Les emplois qui impliquent la musique et la science