Procédures de passivation de la tour de refroidissement

<

Contenu

article data-type="article">

Les tours de refroidissement sont généralement faites de béton et d`acier et de transfert des déchets résultant des usines de transformation à l`atmosphère galvanisé. Ce sont les tours en forme de gobelet couramment observés dans les usines de traitement d`énergie. La passivation est un processus par lequel les matériaux sont fabriqués résistant à la corrosion. ou passif, à la corrosion. Passivation des tours de refroidissement les protège contre les effets nocifs de la rouille blanche.

risques de nettoyage

  • Les nouveaux tours de refroidissement contiennent des impuretés, différents types d`huiles, de films de graisse et de rouille à la suite du processus de fabrication. Les procédés traditionnels de nettoyage et de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) des processus de traitement d`eau utilisent de l`eau avec des niveaux de pH élevé élevé alcalin et. Cela peut causer de la rouille blanche pour former sur les surfaces galvanisées, y compris l`acier galvanisé. Ceci peut être évité en combinant le procédé de nettoyage d`un procédé de passivation préalable. De tels résultats, un des processus dans la formation d`une couche d`inhibition de la corrosion du zinc sur la surface intérieure de la tour. C`est un film adhérent dense qui protège contre la corrosion.

Essai hydrostatique




  • Avant le processus de nettoyage et de passivation est effectuée, il est d`abord recommandé que les tours de refroidissement subissent des essais hydrostatiques. Tout d`abord, tous les débris à l`intérieur de la tour doit être inspecté et retiré. En second lieu, la tour doit être rempli d`eau traitée. L`eau traitée doit comprendre un mélange d`orthophosphates ou d`hexamétaphosphate entre 40 et 60 parties par million, ainsi que le tolyltriazole entre 10 et 20 parties par million. Ce mélange doit être soigneusement mis en circulation à travers le système.

Nettoyage et passivation

  • Si la tour passe le test hydrostatique, le nettoyage et la passivation procédure de pré-opérationnelle doit être effectuée. Tout d`abord, les débris de rinçage et vidange et le reste laissé par la procédure de test hydrostatique. Deuxièmement, ajouter une quantité de nettoyage formule appropriée pour le volume à nettoyer et faire circuler la formule à travers le système pendant au moins 24 heures. Troisièmement, rincer et égoutter le système de sorte qu`il est libre de solution de nettoyage. Veiller à ce que tous les crépines et filtres ont été nettoyés. Enfin, faire circuler le système avec de l`eau de maquillage pendant 30 minutes.

UFC 3-240-13FN

  • La norme chargé de gouverner le nettoyage et la passivation des tours de refroidissement est UFC 3-240-13FN. Cette norme a été élaborée et publiée par l`Institut national des sciences de la construction. La norme complète peut être consultée sur le site Web de Whole le Guide de conception du bâtiment, qui est un programme de l`Institut national des sciences de la construction.

AUTRES

Les meilleurs antirouille фото

Les meilleurs antirouille

Rouille, également appelée la corrosion, se forme sur les surfaces métalliques non protégés lorsque l`oxygène et…

Les étapes de la rouille фото

Les étapes de la rouille

La rouille est un processus de décomposition qui se produit lorsque le fer et l`oxygène sont en présence d`eau ou…

» » » » Procédures de passivation de la tour de refroidissement