Types d`emplois pharmaceutiques

<

Contenu

article data-type="article">
Un pharmacien regardant les produits pharmaceutiques dans un tiroir de la médecine.

L`industrie pharmaceutique offre de nombreuses options de carrière. Comme beaucoup d`entreprises, les sociétés pharmaceutiques exigent que les gestionnaires, le personnel financier, le personnel de bureau, les travailleurs d`entrepôt et les gens de livraison. Deux professions, cependant, sont spécifiques à l`entreprise de produits pharmaceutiques.

La science de la drogue




  • scientifiques pharmaceutiques découvrir, développer, tester et fabriquer des médicaments, selon Explorer les carrières en santé. Ils pourraient être formés à la biologie, la chimie, l`informatique, l`ingénierie ou la médecine. Bien que vous pouvez obtenir un pied dans la porte avec un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat d`une maîtrise est susceptible d`entraîner un salaire plus élevé et une plus grande progression de carrière. Un doctorat est généralement requis pour la recherche indépendante. La plupart des scientifiques pharmaceutiques passent leurs jours dans le laboratoire, en travaillant sur des composés prometteurs qui pourraient devenir de nouveaux médicaments. Explorer les carrières en santé ont rapporté un salaire moyen de départ de 85.000 $ par an et une gamme de salaire de $ 104,000 à $ 210,000 pour les scientifiques pharmaceutiques en 2014.

Faire la vente

  • représentants des ventes pharmaceutiques passent de longues journées sur la route pour amener leurs produits aux médecins, pharmaciens et autres professionnels de la santé. Un diplôme de baccalauréat est la norme pour cette profession, selon "The Princeton Review." Un diplôme - ou au moins la formation - en sciences comme la biologie, la chimie, la biophysique ou la chimie organique aide reps comprendre les questions scientifiques liées aux produits qu`ils vendent et expliquent la recherche pertinente pour les clients. représentants de vente doivent être agressifs dans la promotion et la vente de leurs produits. représentants des ventes pharmaceutiques ont gagné en moyenne 64000 $ par an en 2014, selon le site fait de l`emploi.

AUTRES