Comment se préparer à la formation de base

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peu importe quelle branche de l`armée vous avez l`intention de rejoindre, votre carrière militaire commence avec la formation de base. Que dure la formation de base pendant neuf semaines ou trois mois, vous vous rappellerez ces jours pour le reste de votre vie. La formation de base est plus que la formation - il est une transformation complète. Boot camp vous briser pour vous construire again- il vous mettra au défi physiquement, mentalement et émotionnellement. Mais vous ne serez jamais demandé de faire l`impossible. Avec la bonne préparation et la bonne attitude, vous pouvez survivre une formation de base et d`apprendre ce que signifie vraiment être un soldat.

Instructions

  1. Préparez votre corps. La forme physique est essentielle à toutes les branches de l`armée forces- par conséquent, l`entraînement physique comprend une grande partie de tout régime de formation de base. Faites-vous une faveur - mettre en forme avant le camp d`entraînement. Cela comprend la course, marche, push-ups, pull-ups, des craquements et des étirements. Les normes de conditionnement physique requis pendant l`enrôlement sont beaucoup plus faibles que ceux requis pour un diplôme de formation de base, mais ne pas attendre le camp d`entraînement pour améliorer vos scores.




  2. Préparer votre esprit. Alors que beaucoup de votre temps à la formation de base sera dépensé dans le domaine, un grand montant sera dépensé dans la salle de classe. Avant que vous pouvez passer le camp d`entraînement, il y a d`innombrables éléments d`information dont vous aurez besoin de mémoriser. Alors que la plupart d`entre eux sont enseignés à vous à la formation de base, un certain nombre ne sont pas. Les valeurs de base, les structures de commandement, insignes de grade, les codes d`honneur et des chansons officielles sont incluses dans un manuel, vous serez appelé à étudier sur votre propre temps. Si vous mémorisez cette information avant la formation de base, cependant, vous serez en mesure de passer vos moments libres sur de meilleures choses.

  3. Préparez vos émotions. Soyez prêt à être crié, juré à, insulté et humilié. instructeurs de forage ne se soucient pas si vous avez un caractéris- fragile, ils sont là pour vous pousser, vous tester et vous changer. Soyez prêt à être le mal du pays aussi bien. Alors que quelques mois peuvent sembler peu de temps, non plus que le camp d`été de sommeil loin de votre enfance, l`épuisement même du camp d`entraînement va vous faire rater la maison comme vous ne l`avez jamais manqué auparavant. Cela, combiné à la rareté des appels téléphoniques et des lettres, peut briser votre esprit. Avant de partir pour la formation de base, passer du temps avec vos proches famille et vos proches - ne pas enregistrer au revoir pour la dernière minute.

  4. Préparer votre tolérance. De chevilles tordues à des cloques, à la formation de base que vous ferez l`expérience de la douleur comme vous ne l`avez jamais ressenti auparavant. Bien que la formation avant le camp d`entraînement va aider, il peut rarement imiter l`intensité et l`ampleur des exercices d`entraînement de base. Cependant, plus vous modélisez vos exercices après les exercices de boot camp, mieux vous serez préparé pour la douleur. Lorsque vous exécutez, exécutez dans une paire de bottes militaires. Courir à travers les bois ou sur des chemins de terre, et pas seulement sur un tapis roulant. Mélanger la marche longue distance dans vos séances d`entraînement, et marcher avec des sacs à dos pondérés et vestes lourds. Commencez réveiller à quatre heures du matin, tous les matins, et courir avant le lever du soleil. Si vous boursouflée, échauffé, surchauffé et épuisés avant la formation de base, vous serez beaucoup moins susceptibles de remarquer quand vous êtes vraiment là.

  5. Préparer votre vie. Bien que la formation pour le camp d`entraînement est important, vous ne pouvez pas oublier la vie que vous allez laisser derrière. La formation de base peut être une sorte de pause, mais la vie que vous savez qu`il va continuer. Vos factures devront être payées, votre chien devra être parcouru et que quelqu`un devra prendre en charge votre emploi civil. Le moment où vous enrôler, vous devez commencer à préparer pour le jour de votre départ. Sur une note similaire, ne laissez pas d`emballage pour le jour de votre départ. Toutes les branches de l`armée ont des exigences spécifiques pour ce que vous pouvez, ne pouvez pas et vous devez apporter à la formation de base. Mais rappelez-vous, tout ce que vous apportez vous aurez à transporter, afin de limiter vos fournitures à l`essentiel. Une fois à la formation de base, vous serez en mesure d`acheter des articles supplémentaires sur la base.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous, moins vous êtes surpris par le camp d`entraînement, plus vos chances sont pour exceller dans votre formation. Préparer avec l`intensité, le dévouement et la passion.
  • Ne pas overtrain. Une des pires choses que vous pouvez faire est de vous blesser avant la formation de base. Si vous êtes incapable de participer à un camp de démarrage, vous pouvez être libéré de l`armée. Et en fonction de la nature de votre blessure, vous ne pouvez pas être autorisé à se réengager. Entraînez-vous dur, mais former au sein de vos capacités. Tenter d`en faire trop, trop vite peut être préjudiciable à votre carrière militaire.

AUTRES

Comment former comme un marin фото

Comment former comme un marin

Formation comme un Marine ne sera pas seulement vous obtenir dans tip-top forme, mais de fournir une expérience que…

» » » » Comment se préparer à la formation de base