Règles et règlements pour dormir sur le navire de la marine

<article data-type="article">
La Marine a des règles spécifiques pour dormir à bord des navires.

Les règles et règlements régissent tous les aspects de la vie quotidienne dans la marine des Etats-Unis, y compris dormir sur le bateau. Ces normes ont trait à l`attribution des quarts de sommeil, ce que le personnel de la Marine peuvent porter pendant le sommeil, l`utilisation de lumières et faire les lits dans la matinée.

Quarters Sleeping Assigned

  • Tous les membres de la Marine doivent dormir que dans les couchettes assignées à bord du navire, sauf indication contraire par les autorités compétentes. règles et règlements de la marine dictent que les affectations de couchette devraient être proportionnelles à niveau de rémunération ou de grade.

Appropriée Tenue de couchage

  • personnel de la Marine ne peuvent pas dormir (ou se coucher sur une couchette) tout en portant des chaussures, des vêtements ou des salopettes de travail sur le navire.

Interdiction de fumer dans Bed




  • Les règles et règlements exigent que le personnel de la Marine ne peuvent pas fumer, soit assis ou couché, tout en se reposant sur une couchette ou d`une couchette pendant les heures de sommeil. Aires de stationnement, ainsi que la plupart des autres zones sous le pont de navires de la Marine, y compris les salons et les salles à manger, sont explicitement exclus de privilèges fumeurs. Sur la plupart des navires, est permis de fumer seulement sur les ponts météorologiques ou, des zones bien ventilées spécifiquement désignés.

Non Falsification Avec Lits

  • personnel de la Marine ne peuvent pas retirer les matelas de lits superposés pour placer ailleurs sur le navire. Règlement stipulent que le sommeil se déroule sur un matelas affecté dans une couchette assignée.

Moments de silence

  • Pendant la nuit, le personnel de la Marine ne peut pas faire des bruits perturbateurs ou allumer les lumières vives qui peuvent perturber le sommeil des autres sur le navire.

Faire Lits

  • Au réveil, le personnel doit faire des lits à moins malades ou autrement autorisés à rester au lit plus tard que les temps indiqués hausse.

Non Dormir dans

  • personnel de la Marine ne peuvent pas dormir sur le bateau sans autorisation due à la fin des montres ou des excursions en bateau fin.

mâle séparé et quartiers des femmes

  • Alors que sur le navire, le personnel de la Marine femmes doivent dormir dans des quartiers séparés de personnel masculin qui sont en rapport avec le grade de rémunération ou le rang. S`il n`y a pas d`espace pour les quarts de sommeil privés pour femmes civiles à bord des navires, leurs affectations de couchette ont la priorité sur les civils de sexe masculin. civils masculins touchés sont fournis avec des dortoirs alternatifs.

Un sommeil adéquat

  • Parce que la fatigue peut conduire au jugement et à la dépréciation de la performance, tous les membres de la Marine doivent obtenir un sommeil adéquat tout sur le navire. La Marine repose sur une formule qui indique un risque de perte lié à la fatigue si le sommeil dans les dernières 24 heures est inférieure à 5 heures- si le sommeil dans les dernières 48 heures est inférieure à 12 heures- ou si le temps éveillé depuis le dernier sommeil est plus que la quantité de sommeil au cours des dernières 48 heures.

AUTRES

Fonctions navales d`un bm3 фото

Fonctions navales d`un bm3

Le compagnon du maître d`équipage est le plus ancien travail de la Marine. Les fonctions du BM sont illimitées et…

Fonctions midshipman фото

Fonctions midshipman

Un aspirant est un cadet, ou le plus bas gradé, dans un département de la marine d`un militaire. L`histoire de…

Marine emplois de combat фото

Marine emplois de combat

Il y a un certain nombre d`emplois de combat disponible dans l`US Navy. Ceux-ci incluent les emplois enrôlés tenaient…

» » » » Règles et règlements pour dormir sur le navire de la marine