Que puis-je faire des spécialités dans les joints de marine?

<article data-type="article">
Navy Seals ont neuf spécialités différentes.

Navy Seals travaillent surtout en conjonction avec les unités de l`Armée, la Marine et la Force aérienne du USSOCOM et parfois aider les batailles états-majors de la Marine dans diverses missions à travers le monde. L`objectif de la Navy SEALs est de soutenir les objectifs militaires à travers neuf spécialités différentes dans les régions suivantes: Europe Moyen Est- centrale et du Sud Amérique-Pacifique et Corée- et.

Action directe

  • L`action directe spécialité est habituellement de petites équipes qui vont sur de courtes missions dans les régions d`outre-mer des États-Unis a été interdit d`entrer. La mission est généralement soit à détruire ou endommager les installations qui sont d`une importance stratégique ou opérationnelle. Les équipes peuvent également être nécessaires pour capturer ou récupérer du personnel qui sont importants. Les SEALS peuvent accomplir ces missions de la terre, la mer ou l`air et peuvent être tenus d`utiliser des armes de précision. Les missions peuvent avoir lieu avant que les hostilités sont déclarées.

Counterterrorism

  • Cette spécialité nécessite SEALs de prendre des mesures pour empêcher ainsi que répondre au terrorisme par des attaques stratégiques sur les organisations terroristes. Ceci est une mission à long terme. Ces missions nécessitent SEALs d`être hautement spécialisé car il nécessite un équipement unique, ainsi que des ressources uniques. Les membres de ces missions peuvent être déployés à l`étranger à tout moment. Les SEALs affectés à la lutte antiterroriste sont responsables de la récupération des otages ainsi que les armes qui pourraient être utilisées pour la destruction massive.

Foreign Defense interne




  • missions étrangères de défense interne se produisent lorsque les pays étrangers ont besoin d`aide dans la lutte contre les insurgés à l`intérieur des frontières de ce pays. La responsabilité de la Navy SEALs est d`aider à former des unités militaires du gouvernement étranger dans diverses opérations tactiques sur la terre et la mer. SEALs affectés à ces unités doivent avoir une connaissance de la langue, la terre et la culture du gouvernement étranger. En outre, les SEALs ont besoin d`avoir des armes et des explosifs connaissances ainsi que la formation médicale avancée afin d`aider dans ces missions.

Unconventional Warfare

  • missions Warfare Unconventional sont quand Navy SEALs aident et forment les opérations militaires ou paramilitaires dirigées par les citoyens locaux des gouvernements étrangers afin de poursuivre les objectifs des États-Unis pour des gains politiques, psychologiques ou militaires. Ces missions peuvent inclure la guérilla, secrète et clandestine, ainsi que les opérations directes et indirectes.

reconnaissance spéciale

  • Des missions de reconnaissance spéciales ont les Navy SEALs de recueillir des renseignements sur les capacités et les activités d`un ennemi, ainsi que l`évaluation des armes (chimique, biologique, nucléaire ou environnementale) l`ennemi a obtenu. Cette intelligence peut inclure des informations météorologiques et géographiques avant d`obtenir une cible spécifique ou après une cible spécifique a été acquis dans le but d`évaluer l`ampleur des dégâts qui ont été infligées.

opérations psychologiques

  • Psychologiques missions Opérations sont utilisées pour influencer divers gouvernements, les organismes ou les individus à travers l`utilisation de la radio, les médias, ou des brochures à l`impact des émotions et, finalement, les décisions. Ceci est une mission secrète que le but est de tromper l`ennemi dans la prise de décisions autres que celles initialement prévues.

Opérations Affaires civiles

  • Opérations des affaires civiles aident souvent les gouvernements étrangers avec de l`eau, l`électricité, la sécurité ou d`autres responsabilités des collectivités locales afin d`améliorer les relations étrangères. Ces opérations peuvent se produire à tout moment avant, pendant ou après une opération militaire. Les opérations des affaires civiles peut fournir une aide aux zones qui sont respectueux, neutre ou hostile.

Les opérations d`information

  • Les opérations d`information soutiennent l`action directe, la reconnaissance spéciale et des opérations psychologiques dans leurs missions. En outre, ces opérations nécessitent Navy SEALs à l`impact de l`information d`un ennemi grâce à des ordinateurs ainsi que des systèmes de technologie d`armes tout en défendant nos propres systèmes d`information et des armes contre les attaques.

Contre-prolifération des armes de destruction massive

  • Contre-prolifération des armes de destruction massive nécessite SEALs d`obtenir ou de détruire les armes de destruction massive tout en surveillant et en appliquant les gouvernements étrangers pour maintenir les traités de contrôle des armements. Navy SEALs sont également dirigés pour obtenir des matières dangereuses expédiées par voie terrestre, aérienne ou maritime.

AUTRES

Techniques de combat de seal фото

Techniques de combat de seal

Navy Seals - les opérations des forces spéciales de la marine des États-Unis - reçoivent une formation dans toutes…

Emplois fun dans la marine фото

Emplois fun dans la marine

La Marine est non seulement de passer du temps sur un bateau et protéger les États-Unis et leurs alliés contre les…

Marine emplois de combat фото

Marine emplois de combat

Il y a un certain nombre d`emplois de combat disponible dans l`US Navy. Ceux-ci incluent les emplois enrôlés tenaient…

Branches du corps marin фото

Branches du corps marin

Le Corps des Marines des États-Unis, ainsi que son service de soeur, la Marine des Etats-Unis, sont réputés pour…

» » » » Que puis-je faire des spécialités dans les joints de marine?