Exigences de l`emploi manufacturier

<

Contenu

article data-type="article">

Travailler à un emploi de fabrication nécessite de l`endurance et la capacité de prêter attention aux détails. Le type de travail varie d`un employeur à et dépend du type de produits manufacturés aussi. L`employé de la production d`aujourd`hui a généralement une formation qualifiée, soit des écoles professionnelles ou de formation sur le tas. L`expérience, les compétences et la formation supplémentaires peuvent éventuellement conduire à des postes de supervision ou de gestion.

Contexte éducatif




  • La plupart des usines exigent de leurs employés d`avoir un diplôme d`études secondaires ou d`une GED. Certaines usines qui exigent des employés d`utiliser des équipements spécialisés, tels que les outils d`usinage, exiger que les employés ont une formation scolaire professionnelle dans le fonctionnement de l`équipement. Dans certains cas, la direction peut exiger deux ans de formation dans un collège communautaire avec une formation spécialisée sur les machines, ainsi que les compétences informatiques nécessaires pour faire fonctionner la haute technologie des équipements de fabrication d`aujourd`hui. Afin de travailler en tant que travailleur de production, le candidat du travail doit avoir de bonnes compétences en communication. Il doit être capable de lire les instructions écrites en anglais. Certains emplois exigent que l`employé soit en mesure d`exercer des fonctions mathématiques de base.

Exigences générales

  • le travail de l`Assemblée exige que l`employé soit en mesure de suivre avec des machines de la ligne de production. Contrôle de la qualité commence par le travailleur de la ligne, alors il doit avoir la capacité de se concentrer sur l`obtention d`un travail bien fait. Comme ensemble des processus de changement, le travailleur peut aider avec changements de matériel. Si un chariot élévateur est en service dans l`usine, le travailleur reçoit une formation de sécurité dans son fonctionnement si son fonctionnement fait partie de ses fonctions ou non quotidiens. Il doit aussi être informé des procédures normalisées d`exploitation pour la sécurité de l`emploi. Si l`usine fonctionne sur plusieurs quarts de travail, le travailleur doit communiquer avec ses homologues sur tous les changements qu`ils devraient être au courant. Dans de nombreux cas, un travailleur d`assemblage doit savoir comment faire plusieurs emplois. Non seulement cela soulager l`ennui de faire un travail répétitif, mais il permet également aux directeurs d`usine pour combler les lacunes lorsque les employés sont en congé de maladie ou de vacances. Selon le type de travail, le travailleur peut également avoir des rapports générés par ordinateur, tels que les journaux quotidiens de production, qu`il doit remplir.

missions spéciales

  • Le travailleur de la production peut avoir une variété de tâches spécialisées qui lui sont confiées. S`il a été fait le travail pendant un certain temps, il peut être responsable de la formation en cours d`emploi pour les nouveaux employés. Il peut avoir la tâche de commander les matières premières pour son département. Réparation des équipements sur la ligne peut également faire partie de la mission de l`emploi, en particulier si le travailleur de production possède les connaissances et l`expertise pour le faire.

AUTRES

Contrat vs. Permanent фото

Contrat vs. Permanent

Les entreprises peuvent utiliser différents types d`employés pour répondre à leurs besoins de main-d`œuvre à un…

» » » » Exigences de l`emploi manufacturier