Des procédés pour la fixation d`un thermocouple

<

Contenu

article data-type="article">

Un thermocouple est une sonde de température qui consiste à assembler deux types de métaux différents en même temps. Le point où les deux types différents de métaux se rencontrent crée une petite tension en circuit ouvert qui est fonction de la température. Les thermocouples sont utilisés pour mesurer la température dans un large éventail de contextes industriels, tels que la surveillance de la température à des points critiques sur les assemblages de cartes de circuits au cours du processus de soudage. Il existe quatre principes des procédés pour la fixation d`un thermocouple.

Souder

  • Un procédé de fixation d`un thermocouple consiste à utiliser une soudure à haute température. Il est essentiel que le thermocouple en contact direct avec la surface à surveiller. Lors de l`utilisation de l`approche de soudure, cela signifie qu`il doit y avoir aucun excès de soudure entourant les métaux où ils rencontrent la zone à surveiller. Assurez-vous d`utiliser au moins 93 pour cent de plomb de soudure avec un point de fusion supérieur à 2900 degrés Celsius. Cela garantit qu`il ne fondra pas lors de la refusion. Le principal inconvénient est que la soudure prend beaucoup de temps et pratiqué compétences pour le faire correctement.

Adhésif




  • Il existe deux types d`adhésifs qui sont couramment utilisés pour fixer les thermocouples. Un accélérateur est activé ou UV adhésifs. Ceux-ci sont notés pour surveiller les températures jusqu`à 1200 degrés Celsius. L`autre est à haute température, les époxydes en deux parties, qui sont évalués jusqu`à 2600 degrés Celsius. Les anciens ensembles presque immédiatement tandis que le second prend plusieurs heures à une température élevée à régler. Ceux-ci sont beaucoup plus faciles à utiliser que la soudure à haute température, mais sont plus enclins à se détacher pendant la refusion.

Ruban

  • Avec du ruban adhésif est peut-être la meilleure façon de joindre un thermocouple. Le plus grand inconvénient de ces produits est qu`il peut être difficile de veiller à ce que les métaux sont en contact direct avec la zone à surveiller, entraînant de mauvaises performances. La soudure permet d`éviter ce problème car la soudure elle-même est un matériau conducteur d`électricité. En outre, le ruban adhésif devient plus faible que la température augmente.

fixation mécanique

  • Il existe plusieurs méthodes de fixation des thermocouples sur la zone désirée mécaniquement. Certaines personnes utilisent des trombones, tandis que d`autres utilisent des vis. D`autres encore utilisent spécialement conçus dispositifs de support thermocouple. Tous ces dispositifs peuvent résister à des températures chaudes, et ils sont rapides et faciles à utiliser. Cependant, les utilisateurs doivent être prudents avec des vis, comme ils sont connus pour endommager la zone à surveiller.

AUTRES

Installation thermocouples фото

Installation thermocouples

Le thermocouple est une partie intégrante des systèmes de chauffage et d`eau chaude qui fonctionnent à l`aide d`une…

Types de défauts de soudage фото

Types de défauts de soudage

Le lien créé par soudage de deux pièces de métal ensemble est aussi forte que la procédure utilisée pour créer…

» » » » Des procédés pour la fixation d`un thermocouple