Comment écrire les connaissances, les compétences et les déclarations d`aptitude pour les emplois fédéraux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreux postes fédéraux exigent des connaissances, compétences et aptitudes des déclarations dans le cadre du processus de demande. KSAs sont une série de qualités que vous devez montrer que vous possédez. déclarations KSA bien écrites soutiennent votre CV et ajouter des détails qui vous aideront à recevoir l`examen de travail sérieux. Un demandeur mettant peu de réflexion dans l`écriture KSAs est beaucoup moins susceptible de se faire embaucher pour un poste fédéral.

Instructions

  1. Comprendre les déclarations KSA. La connaissance est un corps organisé de l`information. Ceci fait référence à la connaissance des faits ou des procédures telles que les budgets, les règlements et les systèmes opérationnels. Une compétence est la manipulation d`une idée, une personne ou une chose. Compétences pourraient inclure la réparation du matériel, compétence en langue seconde ou un métier comme la menuiserie. Capacité est la capacité d`accomplir une activité physique ou mentale. Des exemples de la capacité comprennent la communication orale ou écrite, l`organisation et la planification du travail ou de mentorat personnel.




  2. Sachez ce que vous devez inclure sur les déclarations KSA. Inclure une expérience rémunérée ou non, de l`éducation, des récompenses et des citations positives sur vous de vos lettres de références écrit en votre nom.

  3. Organisez vos informations personnelles. Cela comprend fond de l`emploi, les réalisations, la formation, l`éducation, les honneurs / récompenses et des évaluations du rendement.

  4. Apprenez autant sur le travail que vous pouvez. Lire l`avis de vacance et la description du poste. Comme vous lisez, faites correspondre les KSAs énumérés avec les compétences et les tâches énumérées.

  5. Faites correspondre vos compétences avec les exigences KSA. Ecrire un récit à l`aide du KSAs demandé et vos compétences.

  6. Prenez une pause, puis revenez à relire le KSAs que vous avez écrit. Réviser et polir les déclarations. Utilisez des paragraphes et des balles, le cas échéant. Après polissage soigneusement votre KSAs, les soumettre comme une partie de votre demande fédérale.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez des termes spécifiques ou mesurables sur votre KSAs.
  • Utilisez des mots d`action pour décrire l`expérience personnelle.
  • Ne pas utiliser des acronymes, surtout si l`industrie spécifique.
  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire les connaissances, les compétences et les déclarations d`aptitude pour les emplois fédéraux