Rôles du gouverneur

<article data-type="article">

Aux États-Unis, chaque Etat a son propre gouverneur. Le gouverneur est le chef de l`Etat et il est responsable de la façon dont son état est exécuté. Les droits constitutionnels du gouverneur varient d`un Etat, comme le nombre de termes qu`il peut être élu, mais il y a plusieurs rôles et responsabilités de base qui sont le même dans tous les Etats.

Chef de l`Etat et commandant en chef

  • Chef Être d`Etat est surtout un rôle cérémonial, car il vraiment signifie seulement que le gouverneur représente son état à des fonctions officielles avec les dirigeants étrangers ou des événements. Le gouverneur est également commandant en chef de son état. En cas d`urgence, des émeutes ou des catastrophes majeures, le gouverneur a la capacité de faire appel aux forces armées pour se présenter au travail. Cependant, le gouverneur doit suivre les ordres préexistantes énoncées dans le plan ou le programme d`urgence de l`État.

juge final




  • Le gouverneur joue également le rôle de juge final dans son état. Dans ce rôle, le gouverneur a plus d`importance que le président des Etats-Unis. Ceci est particulièrement important parce que le gouverneur a un droit constitutionnel d`accorder des grâces pour l`état offenses- cependant, le président n`a pas cette autorité. L`ancien gouverneur de l`Illinois George Ryan a été nominé pour le Prix Nobel de la Paix 2004 après qu`il a commué les peines de tous les détenus 167 condamnés à mort dans son état.

Chef Législateur et exécutif

  • Le gouverneur est le législateur en chef et chef de la direction de l`Etat. Il est en charge de la branche exécutive du gouvernement. Il a la capacité de faire des recommandations pour de nouvelles lois et projets de loi de veto. Le gouverneur gère le budget de l`Etat. Il est responsable de la nomination du secrétaire d`État et les membres du conseil d`administration de différents services de l`Etat. Il peut également remplir pour l`un des deux sénateurs de l`État »si le besoin se fait sentir.

Chef du Parti

  • Le gouverneur est le chef soit du parti démocrate ou républicain dans son état. Un gouverneur peut soutenir un candidat de son parti pour toute position, y compris le président. De nombreux gouverneurs aller à l`élection présidentielle eux-mêmes, et leurs aspirations politiques peuvent ou peuvent ne pas avoir le soutien nécessaire du parti. La législation dans l`Etat du gouverneur peut également être aidé ou entravé par la présence et le soutien, ou l`absence de celui-ci, de son parti déclaré.

AUTRES