Liste des emplois forestiers

<

Contenu

article data-type="article">
Liste des emplois foresterie

Les emplois forestiers impliquent plus que travailler avec des arbres. Ils emploient des personnes avec de nombreux ensembles et les degrés de l`enseignement de compétences différentes. l`emploi forestier offre des carrières enrichissantes pour ceux qui aiment les membres de l`équipe étant ainsi que les personnes qui préfèrent l`indépendance de travailler seul. Le Service national des forêts emploie à elle seule plus de 30.000 personnes, et des emplois dans le secteur forestier sont également disponibles dans l`état et les collectivités locales et le secteur privé.

Foresters

  • Foresters travaillent avec les particuliers, les entreprises et les gouvernements pour assurer le développement sain et productif des terres forestières à des fins économiques, les loisirs, la préservation et la conservation. Ils développent des stratégies qui protègent les forêts contre les insectes et les maladies, les incendies et la surexploitation afin de préserver les forêts pour les générations futures. La plupart des forestiers sont employés par les gouvernements fédéral, provinciaux et locaux, mais certains sont indépendants ou travailler pour les grandes entreprises de bois. Ils peuvent travailler à développer de nouvelles forêts sur les terres forestières récoltées, conseiller les propriétaires fonciers comment rendre les terres forestières plus rentables, ou de superviser la récolte ou la plantation d`arbres. Certains forestiers travaillent à l`extérieur, la pluie ou le soleil, dans des conditions physiquement exigeantes tandis que d`autres effectuent des recherches dans les laboratoires ou partagent leur temps entre les deux. emplois Forester exigent un diplôme de baccalauréat en foresterie ou dans un domaine connexe.

Agent spécial




  • Des agents spéciaux sont employés par le Service des forêts des États-Unis et de faire respecter les lois qui protègent les forêts nationales et des ressources associées. Ils portent des armes à feu, d`enquêter et d`arrêter les contrevenants et les cas présents aux États-Unis avocats aux fins de poursuites. Des agents spéciaux travaillent souvent avec peu ou pas de supervision et de coordonner avec les agences locales, étatiques et fédérales. diplôme ou trois ans d`expérience d`un baccalauréat en enquête criminelle ou une profession connexe est exigé pour l`emploi.

technicien en foresterie

  • techniciens forestiers travaillent pour les agences gouvernementales et les entreprises. Ils estiment la quantité de bois peut être récolté dans une forêt, la construction de routes d`accès dans les zones à récolter, et aider les forestiers à vérifier pour les insectes et les maladies des forêts nuisibles. compétences d`apprentissage sur le tas comme aide forestière est possible, mais le travail est plus facile à trouver si vous possédez un diplôme de deux ans en technologie forestière.

Forestry Laborer

  • positions ouvrier forestier sont physiquement exigeants emplois dans le secteur forestier qui impliquent la plantation d`arbres, l`élagage ou l`enlèvement d`arbres, et peuvent nécessiter l`utilisation de l`équipement d`alimentation. Les ouvriers peuvent également être responsables pour le désherbage, les activités d`aménagement paysager et de l`arrosage et de mener des enquêtes sur les insectes et les maladies des forêts. Ils travaillent dans des postes gouvernementaux et le secteur privé.

Forestry Pilot

  • pilotes forestiers appliquent leurs compétences dans les aéronefs à voilure fixe et à voilure tournante pour remplir des missions en patrouille, suppression des incendies de forêt, la photographie aérienne, et la recherche et de sauvetage. La formation minimale pour les pilotes forestiers comprend un diplôme d`études secondaires, un nombre minimum d`heures de temps de vol et la certification Federal Aviation Administration en tant que pilote privé ou commercial.

AUTRES

» » » » Liste des emplois forestiers