Les inconvénients des exigences de ceu pour les infirmières

<

Contenu

article data-type="article">
Les infirmières doivent subir une formation continue dans de nombreux Etats.

Toutes les infirmières, une fois qu`ils ont obtenu leur diplôme de leur programme de soins infirmiers, doivent être agréés par l`État qu`ils vont être pratiqué avant qu`ils puissent effectivement obtenir un emploi comme infirmière. Dans la plupart des Etats, une partie d`obtenir cette licence renouvelée requiert l`infirmière de participer à une certaine forme de cours de formation continue, a appelé une unité de formation continue (CEU). Bien qu`il existe des avantages à cette approche, il y a aussi des inconvénients à ces CEU.

Coût




  • L`un des principaux inconvénients des exigences CEU pour les infirmières est le coût des cours. Peu importe qui paie le coût, que ce soit l`infirmière, l`hôpital ou de la société pour laquelle il travaille ou même le gouvernement de l`État, quelqu`un paie les coûts de ces infirmières pour aller à ces cours de formation continue. Cela signifie également que les infirmières doivent prendre congé du travail, ce qui entraîne la perte de salaire. Ou si leurs jours à des cours sont payés, l`hôpital perd de l`argent en payant pour les infirmières alors qu`ils ne sont pas là pour fournir des services de soins de santé.

Compétence

  • Un autre inconvénient des exigences de formation continue pour les infirmières est qu`il est difficile de se mettre d`accord sur tout ce que les normes de compétence doivent être d`un état à un autre. Il est convenu que le but de la formation continue est d`amener les infirmières mises à jour sur les compétences et les pratiques dans leur profession, mais chaque Etat fixe ses propres normes pour ce que les niveaux de ces compétences devraient être pour l`infirmière d`être considéré comme «compétent». Donc, si une infirmière veut changer d`emplacement, elle peut avoir à passer par un nouvel ensemble de normes.

Une garantie

  • Il n`y a franchement pas de garantie que le «temps de siège" dans une salle de classe garantira qu`une infirmière est en fait l`apprentissage des compétences dont elle a besoin pour, selon les questions de soins infirmiers. Pas tout le monde apprend de la même manière, et certaines infirmières peuvent apprendre mieux en faisant que par assister à un exposé en classe sur un sujet. Bien que les exigences de formation continue tentent de faire en sorte que les infirmières sont aussi instruits et mis à jour car ils peuvent être, il y a juste aucune garantie que ces classes se réuniront ce genre de besoin.

AUTRES

» » » » Les inconvénients des exigences de ceu pour les infirmières