Objectifs cliniques pour les étudiants en soins infirmiers

<article data-type="article">

Étudiants en soins infirmiers sont tenus de remplir stages ou clinicals après la majeure partie de leur formation en classe a été achevée. Clinicals et stages impliquent l`étudiant à pratiquer les tâches requises d`une infirmière sous la supervision d`infirmières formés et certifiés pour se préparer à travailler de manière indépendante dans le domaine. Afin de passer les clinicals ou les stages, les étudiants doivent démontrer qu`ils ont atteint chacun des objectifs.

Pratique soins sécuritaires et efficaces

  • Étudiants en soins infirmiers apprennent les principes et les techniques de soins infirmiers de base au cours de leur enseignement en classe. Ils appliquent ces compétences pendant clinicals. Étudiants en soins infirmiers administrer des médicaments et insérer des lignes intraveineuses, et démontrent leur capacité à utiliser, et enseigner aux autres à utiliser, des appareils fonctionnels tels que des béquilles. Les étudiants sont censés encourager et d`aider les patients à accroître leur mobilité. Les étudiants sont également responsables de veiller à ce que leurs patients sont bien pris en charge dans les domaines de la nutrition, l`hydratation, l`hygiène personnelle et l`élimination. Les élèves doivent utiliser des méthodes non-prescription pour assurer le confort et de réduire le niveau des patients de la douleur.

Appui à la Promotion de la santé et d`entretien




  • Les objectifs de promotion et d`entretien de santé pour les étudiants en soins infirmiers impliqués dans clinicals comprennent comment gérer un certain nombre de changements de vie et des influences extérieures. Les élèves traitent de la façon dont les processus de vieillissement, la sexualité, les systèmes familiaux et des choix de vie affectent les patients et leurs conditions de santé. L`évaluation de ces effets peut être réalisée grâce à des examens de santé, des évaluations physiques et des programmes de promotion de la santé. Vaccinations, prévention des maladies et les soins des femmes enceintes et de leurs nouveau-nés sont autant de domaines que les élèves explorent.

Promouvoir l`intégrité psychosociale

  • Nursing étudiants à un stage doit être en mesure de déterminer objectivement le cours le plus efficace de traitement qu`ils peuvent fournir à leurs patients. En plus d`observer les règlements de l`hôpital et de soins, les infirmières doivent être en mesure de discerner comment ils peuvent mieux interagir avec les patients et leurs systèmes de soutien pour améliorer les soins. Considérations en matière de soins peuvent inclure des questions éthiques, morales et juridiques. Les élèves emploieront les compétences acquises sur la gestion du stress, la dépendance chimique, l`intervention de crise, le deuil et la perte, entre autres.

Promouvoir l`intégrité physiologique

  • Un autre objectif pour les étudiants en soins infirmiers consiste à maintenir l`intégrité physiologique de leurs patients. Cette traite comment les élèves peuvent mieux honorer les souhaits des patients dans des situations médicales ordinaires et extraordinaires, d`inclure des directives avancées, les droits des clients, la confidentialité, la continuité des soins et le consentement éclairé.

    Les élèves devront comprendre leurs responsabilités envers eux-mêmes, leurs patients et de la gestion afin de traiter les questions d`éthique, les ressources et les incidents de soins. Certaines des ressources à leur disposition comprennent la prévention des accidents, la prévention des erreurs, la planification en cas de catastrophe et les précautions instituées par l`hôpital et les organisations nationales.

AUTRES

» » » » Objectifs cliniques pour les étudiants en soins infirmiers