La licence infirmière auxiliaire certifié (ou CNA) est un document délivré par l`État. Dans chaque état CNAs doit être autorisé. La licence est la preuve que vous avez rencontré avec succès les exigences d`éducation et de formation de l`État. CNAs licence sont professionnels qualifiés qui travaillent dans les établissements de soins de santé tels que les maisons de soins infirmiers et les hôpitaux. Lorsque la recherche d`emploi, vous devez montrer à l`employeur potentiel une copie de votre licence CNA. Dans le cas où votre licence est perdue, volée ou détruite, vous pouvez demander une copie de votre licence. Dans la plupart des cas, vous pouvez le faire en ligne.
Localiser l`agence qui a délivré la licence de l`AIIC. Le processus de délivrance de licences tombe sous l`égide des organismes publics tels que le registre aide-infirmière, Conseil des soins infirmiers ou du ministère de la Santé. Le site Web du Registre Infirmière Aide (4cnas.com) dispose des informations de contact pour chacun de ces organismes d`État.
Appelez votre agence d`Etat. Dites à la personne du personnel que vous avez besoin d`une copie de votre licence CNA. Dans la plupart des cas, vous devez remplir un formulaire de demande. Demandez si le formulaire est disponible en ligne. En règle générale, les formulaires, les documents et les applications sont affichés sur les sites Web de l`agence. Demandez l`adresse du site Web de l`agence.
Allez le site Web de l`agence d`Etat. Localisez le formulaire approprié. Dans de nombreux cas, la forme se trouvent dans une catégorie telle que «Licensure et certification", "Packets application" ou "Form Téléchargements". Le formulaire peut dire «Changement de nom / Duplicate Licence / Demande de certificat» ou quelque chose de similaire.
Télécharger le formulaire de demande. Fournir toutes les informations demandées. Inclure les frais appropriés. Les frais peuvent varier selon l`état. Envoyez le formulaire à l`adresse indiquée sur le formulaire. Une fois que votre demande est traitée, vous recevrez votre licence en double dans le courrier.