Quelle est la différence entre les minéraux et les combustibles fossiles?

<article data-type="article">

Ressources non renouvelables

Importance des combustibles fossiles

  • Un combustible fossile --- y compris les substances telles que le charbon, le gaz naturel et le pétrole --- a une forte concentration de carbone. Un combustible fossile brûle chaud et est capable de produire de l`énergie en quantité significative. Lorsque des moulins à vent et norias étaient la fourniture d`énergie disponible pour les processus industriels début, l`avènement des combustibles fossiles a été la force motrice de la révolution industrielle.




    Les automobiles et les camions ont commencé à utiliser des moteurs à combustion interne, et la demande de combustibles fossiles sous forme de gaz et de gazole ont augmenté. Les combustibles fossiles jouent un rôle important dans la production d`électricité. Le goudron est un sous-produit de l`extraction de pétrole, et la construction de la route dépend de la disponibilité de goudron.

Six groupes de cristal

Minéraux organiques et mineraloids

Conclusion

  • La différence évidente est la distinction entre les substances organiques et inorganiques. Les scientifiques sont en mesure de les reproduire dans un laboratoire, qui sont appelés synthétiques. Les minéraux sont une ressource renouvelable.

    Les combustibles fossiles sont de nature organique et fossilisée sur plusieurs millions d`années. L`utilisation de ces diminue l`offre, ce qui prend beaucoup de millions d`années à reconstituer. Les scientifiques ne sont pas en mesure de reproduire ceux-ci dans un laboratoire. Par conséquent, ils classent les combustibles fossiles comme une ressource non renouvelable.

AUTRES

Les quatre types de fossiles фото

Les quatre types de fossiles

Fossiles sont empreintes laissées lors de la désintégration d`une plante ou d`un animal. Ils sont enterrés dans les…

» » » » Quelle est la différence entre les minéraux et les combustibles fossiles?