Caractéristiques d`un statisticien idéal

<article data-type="article">
Statisticiens développer et utiliser des modèles complexes pour

La plupart des employeurs exigent des statisticiens d`avoir un diplôme de maîtrise en mathématiques ou statistiques. emplois du gouvernement fédéral de statisticien peuvent accepter un diplôme de baccalauréat et de l`expérience de travail connexe. Bien que les statisticiens travaillent principalement avec les mathématiques complexes et de la technologie de soutien, fonctionnant dans le cadre d`une équipe est attendue dans la plupart des emplois. Exceller dans les compétences et les communications interpersonnelles améliore la performance du travail d`un statisticien.

Tout est dans les détails, et l`ordinateur

  • Statisticiens doit être le souci du détail et d`exceller dans le travail avec de grandes quantités de données. Développer des rapports statistiques et l`interprétation des données nécessite une capacité vive pour identifier les irrégularités et les erreurs. Donnant des données ou faire des erreurs peuvent compromettre la précision statistique. Les statisticiens utilisent fréquemment les ordinateurs et les logiciels programmes- ayant une connaissance pratique des ordinateurs et de la technologie est essentielle pour l`utilisation des programmes de modélisation statistique, le dépannage et la compréhension de la façon dont les problèmes technologiques peuvent avoir un impact des données statistiques.

Le rôle de la logique en statistique




  • Les statistiques sont utilisés dans une gamme de paramètres. Les exemples comprennent la détermination de la démographie de la population nationale et l`interprétation d`une enquête auprès du personnel donné dans une petite entreprise. Établir des liens entre l`information recueillie et son sens nécessite une logique. Résolution des problèmes algébriques et énigmes mathématiques aider à développer les compétences logistiques. Logic est également utile pour traduire les données numériques dans des idées et des mots.

Compétences analytiques et pensée critique

  • Les statisticiens utilisent les mathématiques avancées pour la tabulation et d`expliquer l`information. compétences analytiques fournissent des méthodes de recherche à l`information statistique en fonction de la façon dont l`information sera utilisée. Une enquête auprès des acheteurs de voitures peut être utile à un concessionnaire automobile, mais les acheteurs de voitures serait mieux bénéficier d`une analyse statistique de diverses marques et modèles et comment ils effectuent basées sur le coût. Absorbant l`information et l`identification de ses implications en fonction de l`objectif et le public d`un projet requiert d`excellentes capacités d`analyse et de résolution de problèmes.

Utilisation de mathématiques pour plusieurs champs de carrière

  • Appliquer des statistiques dans les domaines de carrière spécialisés exige des connaissances et des compétences au-delà des fonctions statistiques. Gagner des diplômes universitaires double dans les statistiques et le champ de carrière désiré démontre les qualifications professionnelles ci-dessus et au-delà des exigences. Application des informations spécifiques à un domaine particulier améliore la capacité d`un statisticien pour interpréter et présenter des données dans un domaine particulier. Statisticiens ayant une expertise en sociologie, l`économie, les méthodes de recherche scientifique et la commercialisation peuvent stimuler leurs pouvoirs de bonne à excellente.

AUTRES

» » » » Caractéristiques d`un statisticien idéal