Types de design de presse

<

Contenu

article data-type="article">
Le journal que vous lisez est probablement l`un des rares types de conception standard.

Les journaux ont été autour depuis des centaines d`années. Leur couverture des nouvelles varie en fonction de l`emplacement, la cible, les opinions politiques démographiques de l`éditeur ou le propriétaire, et de nombreux autres facteurs. Ils sont également variés dans la façon dont ils sont conçus. Les journaux d`aujourd`hui sont rarement disposés à la main, et à la place utiliser un logiciel de conception graphique pour organiser le contenu sur les pages. L`un des principaux facteurs qui déterminent l`aspect et la conception d`un journal est le format du papier.

broadsheet

  • Depuis 1712, la page broadsheet a été parmi des dessins de journaux les plus populaires dans l`industrie. Ce 33,1 pouces par 23,4 pouces taille de page est devenu populaire lorsque les éditeurs ont décidé qu`ils avaient besoin pour obtenir plus d`informations sur une seule page pour réduire le nombre de pages. Ceci est parce que les Britanniques a imposé une taxe de journal qui a été fondée uniquement sur le nombre de pages de la publication. Moins de pages signifiait moins d`impôt. Le grand format est devenu la norme pour la plupart des journaux américains aussi, et aujourd`hui de nombreux journaux quotidiens métropolitains conservent la conception broadsheet, bien qu`à un écart beaucoup plus étroit. Principales publications telles que The New York Times et le Washington Post sont disposées en forme de grand format.

Tabloïde




  • Une autre conception populaire pour les journaux américains est le tabloïd. Chaque page de la mise en page tabloïd est généralement 16,9 pouces par 11 pouces. Il est à peu près la moitié de la taille de la conception broadsheet et est souvent plié au milieu pour faire un package encore plus petit. Le nom tabloïd est venu du type de journaux qui ont utilisé une fois la taille presque exclusivement. journalisme Tabloid en vedette bien des histoires qui étaient faciles à lire écrit, et qui ont souvent été sensationnel. Bien que la conception tabloïd était autrefois principalement utilisé par des publications telles que le National Enquirer ou Star, les journaux plus établis se sont convertis à la plus petite taille en raison de sa popularité auprès des lecteurs. Le New York Daily Nouvelles et New York Post chaque utilisation mises en page tabloïd.

Compact

  • Pour les propriétaires de journaux qui se sentent mieux servis par le format tabloïd, mais se considèrent d`avoir une norme trop élevée journalistique être nommé comme un tabloïd, ils optent pour la conception compacte. Design compact est différent dans le nom. La conception d`un journal compact typique a des pages qui sont 16,9 pouces par 11 pouces, le même que le format tabloïd. Certaines presses peuvent avoir de légères variations. Le nom est tout simplement un moyen de séparer la publication de ceux qui ont moins réputation tabloïd. Le Soleil en Angleterre et le Daily Telegraph en Australie deux choisissent cette classification de conception alternative.

Berlinois

  • Berliner est un type de conception de journal qui est de 18,5 pouces par 12,4 pouces. Bien que cette taille dans l`intervalle de journal ne sont pas couramment dans les États-Unis, il est important en Europe. The Guardian au Royaume-Uni, The Observer University en Irlande et Le Monde en France sont tous les journaux conçus dans le style Berliner.

AUTRES