Combien les gestionnaires de logement font?

<article data-type="article">

Salaire et qualifications

  • Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, un gestionnaire d`appartement gagne un salaire annuel moyen de 64.270 $. Un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est généralement le niveau d`éducation requis pour le travail, mais de nombreuses entreprises préfèrent les diplômés des collèges. Le gérant de l`immeuble doit être sortant, très organisée, ont des aptitudes exceptionnelles service à la clientèle, être un excellent auditeur, et d`être un grand problème-solver pour gérer efficacement les questions et préoccupations soulevées par les résidents.

Salaires par région




  • En mai 2013, le BLS cite New York comme l`état haut-payant pour les gestionnaires d`appartements, avec un salaire annuel moyen de 98.040 $. Les autres états haut payer comprennent Virginia, à 97.350 $ par Maryland d`année, à 85,790 $ par Colorado d`année, à 85,640 $ par d`année et le Nebraska, à 82,400 $ par année. A l`inverse, les gestionnaires de logement travaillant dans le Montana, l`Idaho, le Nevada, l`Arizona, le Dakota du Sud, Arkansas, Louisiane, Mississippi, Tennessee, Kentucky et la Virginie occidentale gagnent les plus bas salaires moyens, allant de 35.480 $ à 47.740 $ par an.

Facteurs contributifs

  • Un certain nombre de facteurs peuvent contribuer à la rémunération d`un gérant de l`appartement, y compris la taille du complexe d`appartements, l`emplacement et le nombre de responsabilités impliquées dans la position. Un gestionnaire d`appartements travaillant dans un grand complexe appartenant à une société gagne généralement plus d`un travail professionnel à un petit bâtiment géré de manière indépendante. Le coût de la vie dans la région peut aussi avoir un chocs que New York a un coût élevé de la vie, les gestionnaires de logement dans l`état de recevoir les plus hauts salaires moyens.

Perspectives d`emploi

  • Le BLS prévoit que l`emploi des gestionnaires de logement va augmenter de 12 pour cent à partir jusqu`en 2022, ce qui est la moyenne pour toutes les professions. Comme plus de gens continuent de se déplacer dans des logements locatifs, il y aura une demande croissante pour les gestionnaires de logement pour superviser les installations. Les professionnels titulaires d`un baccalauréat en affaires, l`immobilier ou dans un domaine connexe peuvent avoir un avantage concurrentiel sur les autres candidats en lice pour les mêmes emplois.

AUTRES

» » » » Combien les gestionnaires de logement font?