Techniques de boulonnage i-faisceau

<

Contenu

article data-type="article">
Les poutres en I peuvent être assemblés par vis à une plaque.

connexions de poutres en I et des assemblages ont des boulons reliant les unités ensemble. des techniques de vissage différentes peuvent être utilisées pour réaliser une connexion. Un I-poutre en acier est utilisé pour construire des bâtiments, des ponts et d`autres projets de construction nécessitant des poutres de construction en acier. La poutre en I est en forme de I, d`où le nom, mais peut aussi être appelé le W-poutre ou H-faisceau, en fonction de la longueur des ailes.

Connexion Shear

  • Le raccord de cisaillement est une des techniques les plus simples boulonnage utilisées pour assembler des poutres en I. Une plaque est alignée avec chaque poutre en I et un trou de boulon est percé à travers la plaque et le centre contrefiche de la poutre en I. boulons en alliage standard s`utilisés pour fixer une connexion de cisaillement, mais la taille est déterminée par l`épaisseur des plaques et traverse médiane, ainsi que combien de poids les boulons devront porter. La connexion de cisaillement peut être accompli avec une seule plaque, plaque d`extrémité flexible, angle taquet ou siège incliné boulonné.

Moment Connexion




  • La connexion de moment est utilisé pour attacher l`extrémité d`une poutre en I sur la bride horizontale d`une poutre en I verticale. Une plaque est généralement soudée à l`extrémité de la poutre en I horizontale et alignée contre la bride de la poutre en I verticale. Les trous se percés à travers la plaque de la poutre en I et de la bride horizontale de la poutre en I verticale fin. boulons en alliage s`insérés à travers les trous et serrés vers le bas pour sécuriser la connexion. Ces types de techniques de boulonnage peut être appelée la plaque d`extrémité de moment boulonné, plaque d`extrémité jarrets ou affleurant plaque d`extrémité de moment.

Épissure

  • L`épissure I-faisceau est un lieu commun où les différentes techniques de boulonnage peuvent être utilisés. Chaque extrémité I-faisceau est en butée ensemble et une plaque aligne contre les deux extrémités de poutres en I. La plaque est centrée sur le point d`épissure. Des trous sont percés à travers la plaque et traverse médiane des deux poutres en I. boulons alliage s`insérés à travers les trous et serrés vers le bas. Parfois, des plaques supplémentaires sont installées sur la bride supérieure et inférieure du point d`épissure.

Connexions béton

  • Plusieurs fois au cours d`un projet de construction, les poutres en I nécessitent une connexion à un plancher de béton ou d`un mur. Un boulon d`expansion avec des extrémités d`ancrage est la technique de boulonnage utilisé pour établir cette connexion. Un trou est percé dans le béton et une extrémité spéciale d`ancrage du boulon est martelé dans le trou. Une plaque d`extrémité est installée sur la poutre en I et des trous d`alignement sont percés à travers la plaque d`extrémité. Les trous de la plaque I-terminales du faisceau sont ensuite alignés sur les boulons insérés dans le béton. Comme les boulons sont serrés à la plaque d`extrémité I-faisceau, l`extrémité d`ancrage du boulon commence à se développer à l`intérieur du trou de béton. L`expansion de l`ancre sécurise l`extrémité du boulon étroitement dans le béton, fixer la poutre en I à la paroi en béton, poutre ou sol.

AUTRES

Comment calculer cantilevers фото

Comment calculer cantilevers

Cantilevers sont les poutres qui font saillie d`une structure sans support à l`extrémité libre, un peu comme une…

Comment préparez-poutres фото

Comment préparez-poutres

constructeurs intelligents appris il y a longtemps que contreventement est nécessaire pour construire le faisceau le…

» » » » Techniques de boulonnage i-faisceau