Les différences entre les ingénieurs process & fabrication

<article data-type="article">
Les ingénieurs de process échelle un processus de laboratoire avec succès à des niveaux de production.

À première vue, les deux emplois (ingénieur de processus et ingénieur de fabrication) semblent similaires. Cependant, le génie des procédés est plus spécialisé, et que la spécialisation commence dans les programmes de premier cycle. Un ingénieur de fabrication peut choisir d`aller dans toute l`industrie, mais les ingénieurs de processus cibler des industries telles que les produits pharmaceutiques alimentaire, chimique et, et sont peu susceptibles de se retrouver dans l`automobile ou l`aéronautique. La distinction est quelque peu brouillée par l`utilisation lâche de l`industrie du mot «processus». Pourtant, les emplois sont assez distincts les uns des autres.

Portée de Génie des Procédés

  • Les ingénieurs de processus travaillent principalement dans la fabrication de processus, dans lequel les matières premières subissent un changement - changement principalement chimique ou biochimique. Quelques-unes de ces industries comprennent la nourriture, le carburant, l`énergie, les produits pharmaceutiques et le traitement de l`eau propre.




    Le «processus» de mot peut également se référer à un processus de production. principes du Lean Manufacturing se réfèrent à l`amélioration d`un processus de production, mais ce processus peut être à un fabricant discret, qui produit des unités simples de certains biens durables. La peinture d`une automobile est un processus de production, ce qui implique plusieurs étapes.

Champ d`application de l`ingénierie de fabrication

  • Les ingénieurs de fabrication travaillent dans toutes les industries. Ils peuvent être impliqués dans la fabrication de processus, ou la fabrication discrète. Quelques exemples sont l`automobile, l`habillement, les biens de consommation emballés, meubles et appareils électroménagers. Cela est parfois appelé «génie industriel» ou «la fabrication et l`ingénierie industrielle."

Responsabilités des ingénieurs de processus

  • Un ingénieur de procédé peut évoluer jusqu`à un processus de laboratoire à l`échelle de production. L`ingénieur concevoir des équipements, l`installation de systèmes de contrôle, de mise à niveau des processus et facteur de protection de l`environnement et de la santé.

Responsabilités des ingénieurs de fabrication

  • plan d`ingénieurs de fabrication, conception, mise en place et d`optimiser un processus de fabrication, quel que soit le secteur. Ils sont responsables de la conception de l`efficacité, la rentabilité, les contrôles environnementaux et de sécurité dans un processus.

Éducation

  • Les emplois semblent similaires, mais le génie des procédés est plus spécialisé. Ainsi, les programmes de fabrication et d`ingénierie industrielle sont nombreux. Une vérification rapide sur le site portail de l`éducation identifie 49 programmes, à partir de ces universités comme l`Université de Boston, Worcester Polytechnic Institute dans le Massachusetts et l`Université du Texas. Il n`a pas de catégorie pour Génie des Procédés, mais a plusieurs de ces spécialités de l`ingénierie de processus que les plastiques et du pétrole. De tels programmes d`études pourraient aussi être appelés quelque chose comme chimique et génie des procédés.

AUTRES

Types de majors d`ingénierie фото

Types de majors d`ingénierie

L`ingénierie est l`un des domaines les plus divers, vous pouvez grands dans les. Ingénierie se décompose en au moins…

» » » » Les différences entre les ingénieurs process & fabrication