Qualifications pour devenir l`assistant d`un enseignant dans illinois

<

Contenu

article data-type="article">
Les aides-enseignants aident donc le professeur principal peut se concentrer sur l`enseignement.

Les assistants de l`enseignant, également connus comme paraprofessionnels d`enseignement, le travail dans les établissements d`enseignement et de fournir le soutien administratif et pédagogique pour les enseignants. L`objectif principal de ce poste est de fournir aux enseignants en salle de classe plus de temps pour organiser des plans de leçon et de se concentrer sur l`enseignement. Autres fonctions de l`assistant d`un enseignant peuvent inclure les tests de classement, de superviser les étudiants pendant les activités et l`enseignement des leçons lorsque l`enseignant officiel est indisponible. Selon le Bureau of Labor Statistics, le revenu moyen se situe entre 17610 $ et 28180 $.

Éducation

  • Le Conseil d`Etat de l`Illinois de l`éducation (ISBE) exige que tous les assistants d`enseignement pour compléter au moins 30 heures de crédit semestre dans une université ou un collège communautaire. Les candidats sont également admissibles à la certification paraprofessionnel s`ils ont terminé un programme de formation paraprofessionnel d`un collège communautaire local accrédité par le Conseil de l`éducation État de l`Illinois. L`ISBE propose une liste de tous les établissements d`enseignement agréés dans l`État de l`Illinois.

ETS Évaluation PARAPRO

  • Les candidats qui n`ont pas terminé les exigences de formation nécessaires sont en mesure de se qualifier pour l`enseignement assistant licence en faisant passer l`évaluation PARAPRO ETS avec un score d`au moins 460. L`évaluation PARAPRO mesure les connaissances d`un candidat en mathématiques de base, la lecture et l`écriture. Cet examen comporte 90 questions à choix multiples et dispose d`un temps d`une heure limite de deux et demi. En 2010, les frais pour l`évaluation PARAPRO ETS est de 45,00 $. Ce test est administré tout au long de l`année dans des endroits tout au long de l`Illinois.

Points de formation professionnelle (PTP)




  • Pour être approuvé pour la certification par le Conseil d`Etat de l`Illinois de l`éducation et le No Child Left Behind Act, les demandeurs doivent remplir 300 Points de formation professionnelle (PTP). Le CIEA déclare les candidats peuvent gagner des points mentionnés ci-dessus à travers quatre voies, qui comprennent:

    Remplir une année de travail comme assistant d`un enseignant dans un institution- public ou privé une année de travail est égale à 30 PTP jusqu`à un maximum de 150 PTP. Les candidats doivent inclure une lettre officielle indiquant l`histoire de travail du requérant. Cette lettre doit être signée par le principe, ou de l`administrateur en chef, du district employant ou à l`école.

    Crédits collégiaux au-delà de 30 heures de crédit. Chaque heure de semestre supplémentaire est égale à 15 PTP. Les candidats doivent soumettre un relevé officiel soulignant le total des heures de crédit semestre terminé.

    Les candidats peuvent compléter le programme d`études Paraprofessionnel Préparation aux examens mis au point par le Conseil de l`éducation État de l`Illinois. Ce programme est disponible dans les collèges communautaires à travers l`État. Ce programme donne aux candidats un total de 15 PTP. Les candidats doivent présenter le certificat officiel d`achèvement.

    Une heure de formation de perfectionnement professionnel au sein de la lecture, l`écriture, les arts et les mathématiques langue équivaut à un PTP. Pour montrer la preuve de cette formation, les candidats doivent soumettre le formulaire ISBE 77-21, qui se compose de l`objet, la date, l`emplacement et grandes lignes du programme.

AUTRES

» » » » Qualifications pour devenir l`assistant d`un enseignant dans illinois