Les compétences personnelles nécessaires pour devenir un enseignant préscolaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un enseignant préscolaire a besoin de plus de formation formelle. Enthousiasme et d`autres traits personnels aident à définir un bon éducateur.

Le Bureau United State of Labor Statistics prévoit des ouvertures pour les enseignants d`âge préscolaire vont augmenter entre 2010 et 2018. Bien que les exigences de formation pour ces postes varient en fonction de l`école ou de l`État, les compétences personnelles nécessaires pour assurer une carrière réussie restent les mêmes quel que soit le lieu de emploi. Un enseignant préscolaire initie les enfants à l`apprentissage formel. Elle fixe le cadre pour le voyage éducatif, social et émotionnel d`un élève à l`école primaire.

la communication

  • Les enseignants dans un environnement préscolaire doivent communiquer efficacement avec les élèves, leurs parents et les administrateurs scolaires. Connaissance approfondie des enfants d`âge préscolaire, comment ils apprennent et comment ils perçoivent le monde autour d`eux doit être ancrée dans l`esprit de leurs enseignants. Cela établit une répartie entre l`élève et l`enseignant. Cours de psychologie de l`enfant et des sujets connexes aideront un enseignant pour faire face à ses élèves de manière empathique. À l`écoute des préoccupations des parents est également un élément clé d`un emploi.

La patience




  • Un bon professeur préscolaire doit démontrer la patience, car elle traite de différents types d`étudiants. Certains enfants seront très Energetique- autre réservé ou timide. Elle a besoin d`adapter ses compétences pédagogiques à chaque élève plusieurs fois au cours de chaque journée d`école. Un étudiant créatif peut bien répondre à un projet artistique tandis qu`un étudiant timide peut besoin câline pour travailler sur la cession.

Enthousiasme

  • Une attitude heureuse, énergique contribue à la réussite de tout enseignant, mais il est absolument nécessaire pour une salle de classe préscolaire productive. Un enseignant préscolaire doit toujours chercher à inspirer ses charges par exemple. Une humeur règles de l`art ou aigre de la part d`un enseignant préscolaire va dérouter les enfants ou avoir un effet négatif sur leur comportement.

Versatilité

  • Une semaine typique dans une salle de classe préscolaire peut comporter des cours sur le partage, le mouvement du corps, le comptage, l`alphabet, les couleurs, les plantes, les animaux ou le chant. La capacité de circuler facilement d`un sujet à l`autre offre un environnement d`apprentissage confortable pour les enfants. Un enseignant préscolaire a besoin d`une connaissance de base de la musique, l`art, la science, l`anglais et les mathématiques et les méthodes utilisées pour les initier aux enfants d`âge préscolaire. Les exercices qui enseignent la bonté, les compétences et l`hygiène interpersonnelles font partie d`une classe d`âge préscolaire ainsi. Polyvalence dans la planification des leçons, combiné avec au moins un grade d`associé dans l`éducation de la petite enfance, fournissent une bonne base pour le succès en tant que professeur d`âge préscolaire.

Organisation

  • Jongler les tâches émotionnelles, éducatives, administratives et créatives impliquées dans le travail d`un enseignant préscolaire peut être intimidant. Sens de l`organisation sont utiles lors de la leçon Plans-coordonner le déjeuner, la sieste et l`évidement Périodes- préparation des excursions et Events- spécial et la vérification de la salle de classe pour des raisons de sécurité et de santé.

AUTRES

» » » » Les compétences personnelles nécessaires pour devenir un enseignant préscolaire