Inconvénients d`être un enseignant

<

Contenu

article data-type="article">
L`enseignement peut être très enrichissant, mais il y a des inconvénients importants à considérer.

L`enseignement est l`une des professions les plus anciennes et les plus respectés dans la société. Les avantages d`être un enseignant sont bien connus: les étés au large et le sentiment positif de savoir que vous rencontrez un impact sur la vie des jeunes. Mais si vous envisagez de devenir un enseignant, vous devez être conscient des inconvénients qui viennent avec le travail, dont certains sont importants.

Haut niveau d`engagement

  • Vous pouvez rappeler la cloche de l`école sonne environ 15 heures, signalant que vous pouvez rentrer à la maison pour profiter du reste de votre journée. En comparaison avec la moyenne journée de travail de 9 à 5, certaines personnes peuvent supposer que les enseignants sont beaucoup mieux que le reste de la main-d`œuvre. Cependant, non seulement les enseignants ont besoin pour arriver à l`école plus tôt et rester plus longtemps que leurs étudiants, mais ils doivent aussi passer beaucoup de temps en dehors des cours de planification scolaire, le classement des documents et de la scène de nombreuses autres tâches liées au travail. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les enseignants sont plus susceptibles de ramener à la maison de travail que les gens dans toute autre profession.

Relativement bas salaires




  • En comparaison avec le travail requis d`un bon enseignant, la rémunération est relativement faible. Selon le site TeacherPortal, les enseignants peuvent espérer gagner moins de 50 000 $ par an en moyenne. Les enseignants travaillent aussi quotidiennement les heures non rémunérées accomplir des tâches obligatoires telles que le classement des documents, et peuvent même être tenus d`assister à la formation ou à des conférences qui sont également non rémunéré. Les congés payés chaque été faire pour une bonne partie de ce temps non rémunéré, mais le salaire est encore relativement faible par rapport à d`autres professions.

Conditions de travail

  • Non seulement les enseignants doivent prendre des mesures disciplinaires à l`égard des enfants qui sont un problème à l`école, les enseignants sont souvent obligés de prendre des mesures quand ils se sentent un enfant est en difficulté à la maison. Il y a beaucoup d`enfants qui ont de graves problèmes dans leur vie. La pauvreté, l`abus, et bien d`autres questions qui touchent les enfants peuvent devenir les problèmes de leurs enseignants. Cela peut être un processus très délicat et difficile. Les grandes tailles de classe ont rendu de nombreux enseignants incapables de garder le contrôle de leurs salles de classe, et cela peut être stressant. Dans les cas les plus extrêmes, les enseignants peuvent être un danger de la violence qui affecte la communauté autour de leurs écoles.

Haute qualité

  • Avec les écoliers américains en retard ceux de nombreux autres pays dans la réussite scolaire, les enseignants sont sous surveillance sévère. Les enseignants sont souvent évalués en fonction des résultats des tests de leurs élèves, même si de nombreux éducateurs affirment que les tests ne reflètent pas fidèlement la seule réussite scolaire. Les enseignants sont tirés à un taux plus élevé dans les écoles sous-performantes, et beaucoup de gens appellent à une fin de la longue pratique de la titularisation des enseignants expérimentés.

AUTRES

» » » » Inconvénients d`être un enseignant