Conséquences juridiques de la rupture d`un contrat d`enseignement

<

Contenu

article data-type="article">
Les enseignants cassent parfois leurs contrats quand ils trouvent des emplois mieux rémunérés avec d`autres écoles.

Rompre un contrat est commun lorsque les enseignants à trouver de nouvelles positions qui paient plus d`argent. Cela place l`école l`enseignant travaille actuellement dans une situation précaire. Si la rupture du contrat se produit juste avant ou pendant l`année scolaire, l`école doit trouver un remplaçant de qualité rapidement. Les conséquences juridiques de la rupture du contrat sont généralement définis dans le document et varient selon les états.

Tirage de licence ou d`un certificat

  • Un certificat de licence ou de l`enseignement peut être tiré et suspendu si un enseignant rompt son contrat. Cette action lui empêche d`enseigner dans une salle de classe. Un certificat suspendu peut toutefois être rétabli plus tard,. Cette action, comme en Arizona, peut prendre beaucoup de temps, ce qui nécessite de multiples réunions du conseil d`administration par le biais de l`action de tirer le certificat et la procédure d`appel.

amendes




  • Si une commission scolaire devait rompre le contrat d`un enseignant, par exemple avec un tir incorrect, l`enseignant serait en mesure de recevoir des dommages-intérêts pour cette action. Le district scolaire a la même capacité à récupérer les pertes monétaires associés à la perte de l`enseignant. Celles-ci pourraient inclure les frais encourus par le district à trouver un remplaçant. De nombreux contrats prévoient des dommages l`enseignant doit payer pour le district scolaire si elle rompt le contrat.

Lettre de censure

  • Une lettre de censure, alors que pas une mesure juridique, pourraient être placés dans le dossier de l`enseignant. Une lettre de censure est une réprimande formelle. Blâme peut rendre difficile pour un enseignant d`avancer dans des positions de l`administration. Il peut également faire un autre district scolaire méfier de l`embauche d`un tel maître.

Demandez sortie

  • La bonne façon de sortir d`un contrat d`enseignement est de demander formellement à être libéré de lui. Les rejets sont généralement accordées à ceux qui ont des besoins d`urgence, tels que les questions médicales ou familiales. Les districts scolaires examineront les demandes de libération. Le plus de temps l`enseignant donne le quartier pour trouver un remplacement convenable, plus le quartier est d`accorder la demande de libération.

AUTRES

» » » » Conséquences juridiques de la rupture d`un contrat d`enseignement