La loi foncière pour les enseignants en missouri

<article data-type="article">
Un enseignant dans le Missouri doit prouver la compétence avant de signer un contrat à durée indéterminée.

Un enseignant est titularisé dans le Missouri, après avoir travaillé à temps plein dans le même district scolaire pendant cinq années consécutives. Un statut d`occupation entre en vigueur au début de la sixième année. Le district scolaire n`a pas le pouvoir d`intervenir une fois que l`enseignant a rempli les conditions d`être titularisé. Un régime constitue un contrat à durée indéterminée. Cela signifie que vous avez rempli les exigences d`essai, et votre travail d`enseignement est maintenant permanent.

Lorsque le mode d`occupation commence

  • Vous acquérez un statut titularisé dans le Missouri, le premier jour de votre sixième année consécutive dans le même district. Un an de l`exigence de l`enseignement probatoire peut être levée si vous avez travaillé dans un autre système scolaire depuis au moins deux ans. Dans ce cas, vous pourriez devenir titulaire au début de votre cinquième année consécutive, au lieu de la sixième. Un enseignant à temps partiel peut devenir permanent sur une base proportionnelle. Cela signifie un statut permanent peut être accordé même au milieu de l`année une fois que vous avez rempli les exigences.

Tenure, Re-emploi et de la promotion




  • Un enseignant permanent qui revient après avoir quitté le district doit travailler pendant un an pour retrouver la permanence. Ainsi, au lieu de cinq ans, vous ne devez passer par une période probatoire d`un an pour retrouver la permanence. Les postes de supervision ne sont pas titularisés dans le Missouri. Lorsque promu pour devenir un directeur ou directeur adjoint, par exemple, vous ne pouvez pas devenir permanent dans les deux positions. Mais la loi vous permet de conserver la tenure dans votre position précédente. Un professeur titulaire signe un contrat à durée indéterminée.

Probation Cessation d`emploi

  • Pendant la période probatoire, un enseignant doit signer un contrat annuel jusqu`à ce que le travail devient permanent après cinq ans. Si le district scolaire décide de ne pas renouveler le contrat à la fin de l`année scolaire, un avis doit être remise à l`enseignant à l`avance.

Motifs de la résiliation des enseignants titulaires

  • Le district scolaire peut résilier un contrat à durée indéterminée d`un enseignant permanent dans certaines circonstances. La Loi sur le mode d`occupation du Missouri stipule qu`un contrat permanent peut être résilié si un enseignant est impliqué dans un comportement immoral, reconnu coupable d`un crime ou indûment absent des droits. D`autres motifs de résiliation comprennent un enseignant devenant inapte mentalement ou physiquement inapte à enseigner ou associé avec des enfants, d`incompétence ou d`insubordination. Mais une procédure adéquate doit être suivie, notamment en soumettant l`enseignant à une audience du conseil d`administration. Dans l`insubordination, l`inefficacité et l`incompétence, l`enseignant doit être donnée 30 jours avant d`être notifié des charges et des procédures de résiliation.

AUTRES

» » » » La loi foncière pour les enseignants en missouri