Responsabilités d`un citoyen directeur principal centre

<article data-type="article">
Un directeur principal du centre de citoyen organise des activités de loisirs pour les personnes âgées.

Un centre pour personnes âgées offre une plaque tournante pour les personnes âgées afin de recueillir, d`apprendre de nouvelles compétences, partager leur expertise, et de participer à des activités. L`efficacité du centre en fournissant un exutoire social pour répondre aux besoins d`une communauté diversifiée de résidents de 55 ans et plus âgés charnières sur la façon dont le directeur du centre exerce ses responsabilités et exécute ses fonctions.

Superviser personnel

  • Supervisé par la Commission sur le vieillissement et le conseil principal centre d`administration, un directeur senior supervise payé et le personnel bénévole du centre et coordonne les horaires et les activités visant à assurer le bon fonctionnement de l`ensemble des programmes.

Développer et organiser des activités

  • Les personnes âgées participent à plusieurs activités récréatives et éducatives, en interne et à des emplacements extérieurs. Le directeur élabore et coordonne les activités qui conviennent aux capacités et aux intérêts des personnes âgées, qui peuvent inclure la navigation sur Internet, en utilisant l`email, l`exécution des tâches de traitement de texte, d`apprendre à utiliser un téléphone cellulaire, jouer au golf, et aller sur une promenade dans la nature .

Gérer le budget




  • Sans un budget fort pour subvenir aux besoins des personnes âgées, le centre est limité dans la qualité et le nombre de programmes qu`il fournit. Avec une bonne gestion des fonds, le directeur est en mesure de maximiser le budget du centre pour couvrir les dépenses de toutes les activités.

Rédiger et mettre en œuvre des subventions

  • Un directeur de centre pour personnes âgées trouve le moyen d`étirement du budget pour couvrir les dépenses de tous les programmes, et il complète également le budget grâce à des subventions. Il utilise des compétences de recherche et d`analyse pour trouver des organismes subventionnaires qui sont susceptibles de financer les programmes du centre, et utilise de solides compétences d`écriture et de grammaire pour écrire des demandes de subvention efficaces qui expliquent clairement but, les programmes et les dépenses du centre principal.

Coordonner Entretien et réparation du bâtiment

  • Le directeur coordonne l`ensemble des activités d`entretien et de réparation du centre pour personnes âgées. Il est bien informé des besoins de maintenance de l`installation et travaille en étroite collaboration avec le personnel responsable de veiller à ce qu`ils ont la capacité et les fournitures pour mener à bien leurs tâches en temps opportun.

Travailler avec les chefs de groupe

  • centres supérieurs exposent les personnes âgées à une variété d`activités, chaque normalement dirigé par un autre membre du personnel ou un bénévole. Le directeur travaille en étroite collaboration avec chaque chef et maintient une liaison avec chaque groupe afin d`assurer que les activités telles que les voyages, Bingo, des ligues de cartes et des classes d`exercice sont correctement programmées sans chevauchement.

Coordonner avec les agents

  • Le directeur coordonne également avec l`administrateur du service social et agent municipal pour les personnes âgées à planifier et à mettre en œuvre des programmes communautaires visant à améliorer les modes de vie des personnes âgées. Le directeur coordonne le transport médical et de la nourriture shopping, préparation d`impôt sur le revenu, les conseils d`assurance, et l`accès à des événements sociaux.

Qualifications

  • Un directeur de centre supérieur doit avoir des compétences informatiques et de traitement de texte, les compétences de communication, et un intérêt pour le bien-être des personnes âgées. Il doit aussi être bien informés sur les choses qui touchent les aînés, et doit posséder interpersonnelles, compétences en leadership et de coordination. Il doit être prêt à obtenir des certifications telles que celles de la RCR et en tant qu`opérateur alimentaire qualifié.

Un salaire

  • À partir de 2012, le salaire médian pour les gestionnaires de services sociaux et communautaires aux États-Unis se situait à 59,970 $ par année, ou 28,83 $ par heure, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

AUTRES

» » » » Responsabilités d`un citoyen directeur principal centre