Comment devenir un architecte

<

Contenu

article data-type="article">
Les architectes doivent être aptes à gérer et coordonner les activités des équipes de construction.

Les architectes ont besoin d`une combinaison de l`éducation et de l`expérience de stage pour gagner l`état permis. Vous devez d`abord compléter un programme d`études l`architecture professionnelle de 5 ans. Ensuite, vous devez remplir trois ans, une expérience pratique de stage avec une entreprise professionnelle.

Développement de compétence

  • Comme vous progressez dans votre éducation et la formation, l`accent sur les compétences dont vous aurez besoin pour réussir dans le domaine. Parmi les plus critiques est l`attention au détail. structures du bâtiment exigent des mesures de prix et de la planification pour la stabilité. Vous devez également les capacités techniques pour préparer des plans clairs à l`aide de programmes de CAO. Les compétences en communication vous aider à articuler des plans et des stratégies pour les entrepreneurs et les chefs d`équipe. La créativité est utile de développer une réputation de qualité et d`innovation dans la planification de la construction.

architecture Degré




  • Un baccalauréat professionnel du programme architecture de degré est la voie éducative norme vers une carrière dans le domaine, selon le Bureau of Labor Statistics. Il faut cinq ans pour compléter ce programme professionnel. Les étudiants suivent des cours de conception assistée par ordinateur, la structure, les mathématiques et les sciences physiques. Architectes titulaires d`un baccalauréat et une expérience antérieure dans le domaine peuvent opter pour le programme de diplôme de maîtrise d`un à cinq ans dans l`architecture.

Hands-On Stage

  • Remplir une expérience de stage de trois ans est une exigence standard avant d`obtenir une licence en tant que professionnel. Un stage vous permet d`obtenir une exposition de première main pour la conception et la construction de bâtiments sans risque de fonctionner seul. Vous travaillez en étroite collaboration avec un architecte expérimenté pour comprendre les activités telles que la conception de plans et l`analyse, la planification et de la sécurité. Alors que les stagiaires participent souvent à l`élaboration et à la conception des modèles, ils passent beaucoup de temps à étudier les réglementations locales et les codes du bâtiment.

Mise sous licence

  • Après l`acquisition de l`éducation et la formation nécessaire, vous devez passer l`examen Architecte d`inscription pour obtenir un permis de l`État. Cet examen évalue vos connaissances et votre capacité à effectuer des activités d`architecture. Vous pouvez faire le test l`année dans un centre de test Prometric, avec de nombreux endroits aux États-Unis. Vous devez prendre rendez-vous quelques semaines à l`avance. Test de temps durent de quatre à six heures. Les frais d`essai nord-américain est de 210 $. Chaque État a des normes d`octroi de licences différentes. Pour améliorer vos chances de réciprocité, obtenir la certification par le Conseil national d`enregistrement Conseils d`architecture. De nombreux États exigent également que vous prenez des cours d`éducation par le biais des écoles ou des programmes de formation pour maintenir votre licence.

AUTRES

Comment enseigner italien фото

Comment enseigner italien

Vous pouvez devenir un professeur d`italien pour les étudiants du secondaire ou collégial en devenant couramment la…