Exigences pour un travail de soldat de l`état

<article data-type="article">
Tous les soldats de l`Etat doivent achever les travaux à une académie de police.

Chacun des 50 états a des agents de l`État de police, ou soldats, qui ont compétence partout dans les lignes de l`État. Ces agents sont surtout connus pour leur patrouille des autoroutes de l`État, mais ils aident aussi les organismes locaux en cas de besoin. Ils peuvent tout faire, de couvrir les stupéfiants piqûres pour le règlement des différends internes, et ils peuvent procéder à des arrestations partout dans l`État. Bien que chaque Etat a des règlements individuels pour faire en sorte que la troupe se conforment aux lois et aux besoins étatiques, il y a quelques exigences de base applicables à tous les 50 états.

Statut de citoyenneté

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS) et State University Industries / Net, la première exigence de base pour state troopers est la citoyenneté américaine. Toute personne qui veut être un soldat de l`Etat, mais n`a pas la citoyenneté doit passer par les procédures légales pour obtenir le statut de citoyenneté avant de commencer la formation ou trooper travail.

Conditions d`âge




  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS) et State University Industries / Net conviennent que l`âge minimum pour state troopers est de 21 ans. Cependant, certains organismes d`État embauchent des gens qui sont sous cette limite d`âge en tant que cadets. Ces cadets font un travail de bureau de base et se renseigner sur les procédures et les lois de police jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge minimum requis. Devenir un cadet est une bonne option car elle permet aspirants de recevoir des informations précieuses sur la façon dont les soldats fonctionnent sur une base quotidienne avant de commettre à cette carrière.

Tests obligatoires

  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS) et State University Industries / Net affirment que state troopers doivent passer plusieurs tests avant de commencer leur travail et de la formation. Ces tests mesurent le niveau et la stabilité mentale, émotionnelle et formation des candidats. Ils déterminent aussi combien un demandeur connaît la loi. Il y a aussi des tests physiques couvrant des choses telles que l`agilité, l`ouïe. et la force. Ils sont conçus pour faire en sorte que le soldat de l`Etat peut gérer les défis physiques de l`emploi.

Les niveaux d`enseignements

  • La plupart des États ont une exigence minimum d`éducation d`un diplôme d`études secondaires pour les postes de trooper de l`Etat, avec certains états nécessitant jusqu`à un degré de quatre ans. La base de données écoles de formation professionnelle note que, même dans les Etats où l`exigence officielle de l`éducation minimale est un diplôme d`études secondaires, les organismes d`État préfèrent toujours les candidats qui ont un diplôme d`associé ou de baccalauréat en justice pénale.

Programmes Académie

  • Tous les soldats de l`Etat doit formation de la police avec succès complet dans une académie de police. Le BLS affirme que les programmes de formation durent généralement 12 à 14 semaines, mais selon la police Lien (Monster), certains programmes peuvent prendre jusqu`à un an pour un soldat pour terminer.

La vérification des antécédents

  • Police Lien (Monster) affirme que l`histoire de fond propre améliore considérablement les chances de passer le processus de sélection initial. être un soldat de l`Etat. Cela signifie que les candidats ne doivent pas avoir des convictions ou des arrestations. Même les choses comme beaucoup de billets de la circulation peuvent faire une demande regarder défavorable.

AUTRES

» » » » Exigences pour un travail de soldat de l`état