10 Raisons d`être un agent de police

<article data-type="article">
Être un agent de police est, un rôle gratifiant difficile.

Être un agent de police peut être un travail gratifiant avec de nombreux avantages, mais il est également livré avec beaucoup de défis. La devise de la police "pour servir et protéger" donne une idée de base sur ce que font la police. Il peut être attrayante pour servir votre communauté et de protéger vos concitoyens. Il existe de nombreux autres avantages, aussi.

Servir votre communauté

  • Les agents de police servent leurs communautés locales à bien des égards. les agents de la circulation garder les routes sécuritaires en réprimandant les conducteurs dangereux, et les officiers en patrouille dans la rue peut créer un sentiment de sécurité pour le public. En plus de la prévention des crimes et d`arrêter les gens, les agents de police peuvent aider la communauté en donnant aux gens directions ou de donner des informations sur la région. Au service de votre communauté peut gagner le respect du public.

Protéger le public

  • Les agents de police protègent la communauté, en gardant un œil sur le public et signaler les violations de la loi. Ils sont souvent les premiers sur la scène en cas d`urgence. Une partie de l`obligation d`un agent de police est de gérer les scènes de crime et de protéger le public contre les dangers en contrôlant les foules au cours d`émeutes et de grands événements.

Salaire et avantages sociaux concurrentiels

  • Le salaire de la police moyenne commence à environ $ 52.000 par an au cours de la première année, et augmente chaque année de l`expérience acquise. Au moment où les agents de police ont servi pendant cinq ans, ils peuvent gagner 80 000 $ par année ou plus comme un salaire de base. En plus de cela, ils peuvent également recevoir des bonus tels que triple rémunération pour un travail d`événements spéciaux, une rémunération supplémentaire pour les comparutions devant le tribunal, et les heures supplémentaires pour travailler plus de 40 heures par semaine.

Opportunités promotionnelles

Possibilités de formation

  • Après le processus de recrutement initial, les nouveaux agents de police vont passer par un programme de formation de 12 semaines à l`académie de police. Outre la préparation pour le travail de la police, ils peuvent recevoir jusqu`à 29 crédits universitaires vers un degré, ce qui peut sauver la valeur de frais de collège deux semestres de. À l`académie, les nouveaux cadets à savoir sur les compétences particulières de conduite, les techniques des armes à feu, les compétences de communication et d`enquête, et, bien sûr, la loi.

Développement personnel

  • Être un agent de police peut être habilitant. Ils sont au centre de l`action face à de nouveaux défis chaque jour. Ils ont besoin de prendre des mesures décisives et prendre des décisions faisant autorité dans des situations difficiles et parfois dangereuses. La formation et l`expérience aide les agents apprennent ces compétences. Ceux qui progressent les rangs dans une position de surveillance devront faire face à de nouveaux défis et des récompenses, telles que la formation de nouvelles recrues et de prendre des décisions de gestion.

Se défier

  • Rejoindre la police est pas facile, alors il peut se sentir gratifiant de le faire à travers le processus de recrutement. Les conditions d`entrée varient d`un service à. Certaines forces de police exigent seulement un diplôme d`études secondaires et un permis de conduire valide, mais d`autres nécessitent plus de qualifications. Le département de police de New York, par exemple, nécessite 60 crédits universitaires. Avant d`être accepté, un casier judiciaire sera menée, et la recrue doit passer un test d`aptitude physique et un examen écrit pour évaluer les compétences de la pensée critique.

Travailler dans une équipe

Job Variety

  • Pour les officiers de police, chaque jour est différent. Ils savent rarement ce qu`il faut attendre d`un appel à l`autre. fonctions de police vont de la manipulation des foules et le contrôle du trafic, à procéder à des arrestations et à la manipulation des scènes de crime. Un jour, ils peuvent être en patrouille et de donner des instructions aux citoyens perdus, le lendemain, ils peuvent être appelés sur les lieux d`une tentative de suicide. Les défis policiers sont confrontés sont variées et imprévisibles.

Santé et les régimes de retraite

  • Les services de police offrent d`excellents plans de santé et de soins dentaires aux officiers et même aux membres de la famille admissibles et les partenaires nationaux. Ceux qui rejoignent les forces de police peuvent être offerts l`assurance maladie, et de soins dentaires et de vision. Les pensions sont calculées sur les années de service, de sorte que plus le service, plus le dirigeant reçoit la retraite. Après 30 ans de service, les agents peuvent être admissibles à 70 pour cent de leur salaire.

AUTRES

» » » » 10 Raisons d`être un agent de police