Comment devenir un conseiller en toxicomanie au colorado

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Gagner la certification de conseil en toxicomanie dans le Colorado exige une combinaison de cours et d`expérience.

    L`État du Colorado exige que tous les conseillers en toxicomanie de détenir au moins la certification minimum comme conseiller adjoint certifié des toxicomanies (CAC I) avant de conseil ou de cotisation des individus, des familles et des groupes. Colorado a trois niveaux plus élevés d`accréditation avec des exigences plus en plus élevés dans l`expérience et la formation. Atteindre la certification CAC I, cependant, fait un bon point de départ pour les personnes intéressées dans ce domaine.

    Choses que vous devez

    • Téléphone
    • Ordinateur
    • Contactez Division du Colorado des inscriptions, Bureau of Licensing professionnels de la santé mentale, et demander une copie de la demande de certification de la toxicomanie conseiller. Lire l`application à fond afin de comprendre les conditions nécessaires qui comprennent des cours obligatoires, 1000 heures d`expérience clinique et une note de passage de 80 pour cent sur un examen de la jurisprudence. Vous pouvez rejoindre le Colorado DOR, OLMHP au 303-894-7800, ou télécharger une application depuis le site Web du DOR.




    • Inscrivez-vous dans les cours collégiaux obligatoires et des ateliers professionnels, tels que définis par le Bureau des licences pour les professionnels de la santé mentale. Ces cours doivent être suivis et transmis dans les cinq ans de tournage dans une demande de certification. Les cours comprennent: Addiction Counseling compétences, gestion des dossiers clients, les principes de traitement de la toxicomanie, les questions éthiques dans l`alcool et la drogue clinique, la diversité dans le traitement des populations et des maladies infectieuses dans le Cadre traitement de l`alcoolisme et de la drogue.

    • Demandez l`aide de professeurs d`université et les conseillers d`orientation de l`université pour trouver un emploi avec une agence de conseil local. Seule une lutte contre les dépendances certifiées Conseiller III ou la toxicomanie sous licence conseiller peuvent superviser et signer les heures de travail. La documentation originale avec ces signatures est nécessaire. Les candidats à un CAC je dois compléter 1000 heures de travail sous cette surveillance après avoir terminé avec succès le cursus obligatoire. La réalisation de ces heures ne peut pas se produire dans moins de six mois.

    • Remplissez le formulaire Colorado pour la certification toxicomanie conseiller qui vous avez obtenu à l`étape 1. Assurez-vous d`avoir tous les documents requis pour les 1000 heures nécessaires thérapeutiques ainsi que les signatures de conseillers de surveillance. En outre, joindre les relevés de notes qui prouvent votre achèvement du cursus obligatoire. relire soigneusement votre application avant d`enfermer les frais d`envoi et de la demande à la Colorado Division des inscriptions.

    • Colorado mandats toxicomanie demandeurs de certification de conseil passent un examen par correspondance dans la jurisprudence après la mise en application de certification. Les candidats peuvent télécharger l`examen en ligne au Colorado Deparment du site Inscriptions. Les candidats doivent passer l`examen avec un score de 80 pour cent ou plus. Obligation de cours de certification couvre le matériel présenté à l`examen. L`examen se concentre sur les pratiques d`orientation éthique et les règlements du Colorado pour fournir une psychothérapie.

    Conseils & Avertissements

    • Prévoyez dix jours avant d`appeler et de poser des questions sur le statut de votre application.

    AUTRES

    Comment se tcleose certifié фото

    Comment se tcleose certifié

    Si vous êtes intéressé par une carrière dans le Texas application de la loi, vous devez être certifié par la…

    » » » » Comment devenir un conseiller en toxicomanie au colorado