Un résumé des qualifications pour le merchandising de la mode

<article data-type="article">
Un merchandiser mode doit comprendre les principes de construction de qualité.

marchandiseurs de mode ont besoin d`un oeil pour ce qui est chaud combiné avec des compétences en affaires et une connaissance approfondie de l`industrie de la mode. Merchandisers travaillent dans de nombreux secteurs de l`industrie, y compris la conception, la fabrication, la vente au détail, de la publicité et de l`édition. Les titres possibles d`emploi sont également diverses, y compris merchandiser, acheteur, Le représentant du fabricant, coordinateur de la mode, directrice de la mode ou gérant de magasin. marchandiseurs de mode se développent généralement leurs talents grâce à des programmes d`études, puis les perfectionner dans le lieu de travail.

formation formelle

  • La plupart des marchands de mode ont un diplôme de baccalauréat dans le merchandising de la mode ou un important connexe, comme les affaires ou le merchandising général, note l`Université de Caroline du Nord à Charlotte Centre de carrière. Les programmes en commercialisation de la mode sont disponibles dans de nombreuses écoles d`art, les collèges et les universités, et nécessitent généralement des classes à la fois mode et des affaires. Un programme d`études de l`échantillon comprend des sujets tels que la comptabilité, le marketing, les textiles pour la mode, l`enquête de la mode, la prévision de la mode et de la distribution.

    Certains collèges offrent des pistes de spécialité au sein de la mode merchandising majeur, comme l`achat ou la gestion du marchandisage.

Expérience de stage

  • En plus d`un degré, Les programmes d`études de nombreux bacheliers comprennent des stages ou le travail de terrain avec les fabricants et les détaillants. Stages donnent aux élèves l`occasion de mettre leurs connaissances en pratique, établir des contacts de l`industrie et d`être mieux équipé pour un emploi après l`obtention du diplôme. Par exemple, les étudiants de l`Université du Delaware reçoivent une formation sur le terrain avec des entreprises telles que Isaac Mizrahi, Fairchild Publications et Gap.




    emplois à temps partiel dans les points de vente au détail de la mode sont une autre façon pour les étudiants à acquérir de l`expérience et de l`industrie des contacts.

Positions de formation

  • Après le collège, les nouveaux diplômés peuvent obtenir des postes de formation dans les entreprises de toutes tailles. titres d`emploi de niveau d`entrée échantillon comprennent assistant acheteur, gestionnaire de marchandises, coordinateur de la mode et représentant marketing. Comme une alternative à la piste de l`université, certains magasins de détail embauchent des diplômés du secondaire et de les former dans les compétences essentielles pour une carrière de commercialisation de la mode.

Compétences de l`industrie de la mode

  • Une connaissance approfondie de la mode et son histoire est essentielle, y compris une compréhension des textiles et la fabrication de vêtements. marchandiseurs de mode ont besoin de la capacité à faire des recherches et prévoir les tendances futures basées sur les modes passées et présentes.

    Merchandisers doivent également avoir un oeil pour le style de comprendre ce que les clients veulent acheter. Enfin, la créativité et la maîtrise des principes de conception sont essentielles pour la planification de mises en page et affiche la mode, ainsi que l`élaboration de campagnes publicitaires.

Connaissance d`affaires

  • Merchandisers ont besoin des compétences avec des logiciels tels que Excel, Access, Illustrator et Photoshop. Ils doivent être en mesure de suivre un budget afin qu`ils puissent acheter des produits à des conditions avantageuses et des prix fixés qui feront un profit. Ils ont également besoin d`avoir une vue d`ensemble de l`industrie, y compris les marchés de gros, les différents segments de marché, de la psychologie à la clientèle et le contrôle des marchandises.

Qualités personnelles

  • Un vif intérêt pour les gens et un zèle pour la mode sont des attributs clés de marchandisage de mode. Ils doivent être des communicateurs capables avec de fortes compétences en négociation et la persuasion pour obtenir des offres favorables de la part des fabricants et de promouvoir la mode avec succès. capacités de résolution de problèmes sont essentiels pour concevoir des stratégies qui vendent des compétences en gestion fashions- et une capacité à respecter les délais dans un environnement très mobile sont également essentielles.

    Notez que le travail d`un merchandiser nécessite souvent Voyage pour visiter les fabricants et assister à des défilés de mode.

AUTRES

» » » » Un résumé des qualifications pour le merchandising de la mode