Le salaire moyen d`un diplômé en droit harvard

<article data-type="article">
Université Harvard à Cambridge

Harvard et d`autres écoles de droit supérieures sont chers. Les frais de scolarité seul pour la Harvard Law dépasse 54.000 $ par année scolaire à partir de 2014. Au cours des trois années nécessaires pour obtenir leur diplôme, le coût total peut dépasser 240.000 $. Heureusement, la valeur de durée de vie moyenne d`un diplôme de droit est d`environ 1 million $ de gains supplémentaires, selon une étude 2013 par des chercheurs de Harvard et de Columbia. Même avec un diplôme de Harvard, cependant, votre revenu dépend de votre choix de carrière.

Offres d`emploi le plus bas-Payant

  • Harvard Law School a un engagement continu au service public et exige que tous les élèves de compléter un minimum de 40 heures de travail pro bono au cours de leurs années d`études. Les étudiants qui continuent dans cet esprit altruiste après l`obtention du diplôme reçoivent généralement une faible rémunération, en particulier ceux qui travaillent à faible coût ou des cliniques gratuites. Les diplômés travaillant dans une loi clinique du centre-ville reçoivent parfois aussi peu que 30 000 $ par année, selon la Harvard Law School Career Services. A titre de comparaison, le salaire annuel moyen de tous les avocats était à l`échelle nationale 131,990 $ à partir de 2013, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Emplois Autre fonction publique




  • Autres Harvard diplômés choisissent une carrière de service public avec les institutions à but non lucratif, des organisations qui protègent les droits des groupes marginalisés, ou des organismes gouvernementaux à divers niveaux. En moyenne, ces emplois aussi apporter généralement plus modeste salaire. Le salaire de départ médian pour Harvard diplômés de droit dans le secteur public, par exemple, est de 58.000 $ par an, selon "Nouvelles des Etats-Unis."

Les cabinets d`avocats principaux

  • Dans les grands cabinets d`avocats dans les grandes villes, le salaire de départ moyen pour un diplômé de droit de Harvard est d`environ 160 000 $ par année, selon la loi des services de carrière de Harvard. En fait, les grands cabinets d`avocats sont le principal employeur des diplômés en droit de Harvard. Pour la classe de 2013, plus de la moitié de ses diplômés, ou 328, travaillaient pour les cabinets juridiques neuf mois après l`obtention du diplôme. Parmi ce groupe, 263 travaillaient pour les entreprises de plus de 500 avocats, et un montant supplémentaire de 42 travaillaient pour des entreprises dont la taille varie de 251 à 500. La grande majorité d`entre eux étaient des postes à long terme.

L`avantage Job-Hunting

  • Les gains moyens sont dénués de sens si les diplômés ne peuvent pas trouver du travail, mais les anciens de Harvard font particulièrement bien dans le marché du travail. Les grands cabinets d`avocats préfèrent embaucher des cinq meilleures écoles, y compris Harvard, Columbia, Yale, l`Université du Michigan et de l`Université de Chicago, selon l`American Bar Association. Quant à Harvard, 91 pour cent de la classe de 2012 avait déjà trouvé un emploi au moment de l`obtention du diplôme, selon "Nouvelles des Etats-Unis." Neuf mois après l`obtention du diplôme, le taux d`emploi pour la classe de 2013 était plus de 96 pour cent, soit 556 sur 578, selon la Harvard Law Career Services.

AUTRES

Liste des universités boston фото

Liste des universités boston

Boston, Massachusetts est parmi les plus anciennes villes aux États-Unis, avec une histoire qui remonte à 1630. Un…

» » » » Le salaire moyen d`un diplômé en droit harvard