Comment un géomètre utiliser les mathématiques?

<article data-type="article">
Géomètres peuvent trouver un emploi avec des entreprises de services publics, sociétés d`ingénierie et des cabinets d`architectes.

Géomètres travaillent avec le gouvernement, l`arpentage des entreprises et d`autres entités afin de déterminer les limites d`une zone ou un espace particulier. Le plus souvent, la zone ou l`espace est Land- cependant, les arpenteurs peuvent mesurer les corps d`air ou de l`eau. Les enquêtes sont souvent utilisés dans les ventes de biens immobiliers ou de litiges, et pour déterminer où un gaz, l`eau ou d`une ligne électrique peuvent être placés. Étroitement liée à l`ingénierie, arpentage nécessite une base en mathématiques, l`informatique, la physique et le dessin mécanique.

prise de mesures

  • Géomètres prennent des mesures pour spécifier les limites d`un espace. Ces mesures sont souvent utilisées dans les documents juridiques officiels, et doivent donc être exactes et précises. Les compétences nécessaires pour accomplir cette tâche d`arpentage comprennent la mesure des distances, des angles et directions- la collecte de données et l`exécution des calculs. Coursework dans les branches clés des mathématiques - arithmétique de base, l`algèbre, la géométrie et la trigonométrie - fournir une préparation solide pour ce rôle d`emplois.

Résolution de problème




  • Dans de nombreux cas, les géomètres utilisent d`autres recherches et des données pour aider à répondre à un sondage. Cela comprend des dessins et des cartes, ainsi que des titres, actes et autres documents juridiques. Par conséquent, les enquêteurs doivent être le souci du détail, capable d`identifier les erreurs mathématiques et résoudre des problèmes mathématiques complexes. La formation en classe et le travail en algèbre, la géométrie et la trigonométrie sont importants dans le développement de cette compétence.

rédaction mécanique

  • Géomètres utilisent des compétences et de l`équipement de rédaction de dessiner des cartes de propriété, des profils et des diagrammes. Pour être qualifiée dans ce domaine, vous aurez besoin de précision dans les lignes de traçage et coordonne - dessin des plans à l`échelle - ainsi que documentant symboles de la carte, les noms de rues et autres informations pertinentes. formation mathématique dans le calcul, la géométrie, la trigonométrie, équations différentielles et probabilités et les statistiques sont toutes essentielles au dessin mécanique.

Ordinateurs et analyse des données

  • La technologie est fortement utilisée dans l`arpentage moderne. Quelques exemples comprennent le logiciel utilisé dans le dessin mécanique, le logiciel de cartographie du système d`information géographique, ainsi que le système GPS pour la collecte des données d`enquête. En plus d`utiliser de manière efficace et l`exploitation de ces systèmes, les géomètres doivent être en mesure d`analyser les données et résoudre les problèmes techniques tels que les bugs informatiques. Pour saisir une compréhension claire des concepts informatiques, une solide formation en mathématiques est important. Certaines classes de mathématiques utiles dans la technologie comprennent l`algèbre, la trigonométrie, les statistiques et le calcul.

AUTRES

Qu`est-ce que precalculus? фото

Qu`est-ce que precalculus?

Precalculus est un cours de mathématiques qui aide les étudiants à acquérir les compétences et les concepts…

» » » » Comment un géomètre utiliser les mathématiques?